Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne

Aller en bas 
+8
SpartHunter
Alex1497
Numéro7
scrooge
Will Reach
AvPKiller
kantinjudo
Lysa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 17:28

moi j'ai 1.06 je croi
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 17:29

je viens d'allez voir j'ai 1.08
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 17:52

Personnellment je veux bien être celui qu i accompagne Dylan, lui au snipe je couvre ses arrières avec le pompe. Au pire si on doit prendre quelqu'un moi je me met en passager mais Dylan ... Si tu pouvais venir on s'améliorerais avec les véhicules et les largages.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 17:55

J'arrive de suite, j'ai enfin le droit de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 19:46

Dylan et moi on s'est entrainer en ce uqi concerne le largage d'urgence. Création de ZA. Récupération d'urgence, etc ...
Je peux maintenant vous faire uen visite guidée de ma MAP mais pas touche. La dernière fois SnifingWall6 m'a déplacé un bon nombre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 0:07

Ok alors pour ce qui est de Snufflingwall6 beh on le banni de la team ou on fait juste lui interdire les tournois et les matchs de team avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 0:10

Bah fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 0:12

ok ok je vais voir je vais lui parler bien franchement dans la vrai vie et attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 0:56

Bon, comme je suis bloqué chez moi avec une bonne grosse angine, je serais dispo toute la journée demain, si y'en a que ça interresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 2:17

Ok mais demain j'ai école, peux pas avant 22 heure et pour ce qui est de William je lui ait parlé mais il ne m'apporte toujours pas la confiance que j'attends de lui au sein de ma team alors il est banni de la team mais pas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 7:38

Je serait pas la dimanche a samedi de la semaine prochaine je croit, je vais en voyage scolaire en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 11:40

De mon coté, j'ai un ration de 1.53
Par contre, c'est vrai que le pilote d'un Falcon doit être bon et avoir l'oeil.
Je suis assez efficace à la mitrailleuse du Falcon mais j'ai besoin que quelqu'un me dise où sont les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 12:53

Je peux être ton homme dans ce cas, juste qu'il faudra aussi regarder souvent ton radar, même en étant le mitrailleur. Je peux voir des ennemis et les signaler, mais je ne suis pas omniscient et peux louper des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 19:52

Tu vois demon on a reussi la mission a 11000Cr avec vedrax et nhouyengah3 (apres 3h de jeu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:41

En fait le début est simple quand ta trouvé l'astuce. Je suis sur qu'on peut le faire en moins d'une heure. Et t'es fou on a fait 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 22:02

Oui phoulalalala c'était gore au debut tas pas d'arme et tu doit detruire des ultra 10x plus resistant que la normale a et il te OS mais bon^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 20:41

j'ai poster le forum de la team dans un topic de JV.com
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:57

C'est moi ou on joue quasiment plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:02

ta raison depuis j,ai black ops je me laisse aller mais je vous promets de me remetre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 22:05

re tout le monde comme vous avez pus le remarquer je n'ais pas put jouer avec vous depuis un bon bout de temps ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 183302208 mais j'ais subit: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 1550537022 mais je pense pouvoir bientot rejouer et la je vais enfin pouvoir passer le grade de géneral!! ah et puis rejouer avec vous lol ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 1646898313
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyMar 15 Mar - 2:37

cool ont se demandait ou tu était parti sa tombe bien ont vas reprendre les entrainement et je vais contacter des teams pour leur demander des match :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 2:21

a quand le prochaine entrainement major ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:56

probablement Demain si personne ni vois d'incovenient.
Ps pas le matin ou ça seras sans moi
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:02

Major, on le fais quand notre match contre Reventon ?
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 19:04

quand rey2a ou regon seronten ligne je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle nom pour la Team ????
» Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
» Topic de la Tchat box !
» topic des présentations
» Topic des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: