Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne

Aller en bas 
+8
SpartHunter
Alex1497
Numéro7
scrooge
Will Reach
AvPKiller
kantinjudo
Lysa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:06

Ils font pas partis de la même team :(
Reventon c'est la team Targa.
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:10

d'accord >< je vais m'informer
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 19:11

Cay pour le tounois, dans ce topic, t'as pas oublié au moins ? :hap :
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 22:41

major hum je trouve quil ne se passe pas grand chose je crois que lont serait du pour un entrainement si tu est leader tu dois essayer d organiser des truc régulièrement la ya pas grand chose je comprend que je dois te laisser un peu de temps mais ce nest pas juste pour t'afficher leader que je tai mis je tai aussi mis pour que tu planifie....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 3:56

félicitation pour votre victoire mais j,aimerais avoir un rapport complet s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 19:05

Voila j'aimerais juste savoir comme sa se passe nuyengah si la team avance et tout ? merci encore de m'avoir remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 20:42

Bah en ce moment y'a pas grand chose, mais j'espère que pendant les vacances ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 20:47

je sais pas quand nhouyengah est en vacance vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 21:10

Je suis en vacances moi ! AHAH !
Mais, sa se passe bien je trouve. Il a tester ma map (que j'ai mit tout le week-end pour la faire...), et ma dit qu'elle était bien (Il m'avais un peu aidez au début, pour me donné des idée).
Sinon, il a met en place un truc simpa qui vous dira si il a le temps(ou si il l'a dit mais dans la section privé que je ne peux pas voir...).
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 22:31

heu comment sa les vacances combien de temps et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 23:10

Bah chez nous, on a 3 zone.
La zone A (C ? ) est en vacance depuis la samedi dernier jusqu'à samedi prochain.
La zone B sera en vacance ce samedi pendant 2 semaines.
Enfin, la zone C ( A ? ) sera en vacance la semaine prochaine pendant 2 semaine.

Scrooge est dans la première zone, Blood, Kantin et moi (sûrement d'autre, mais je ne sais pas ) sommes en zone B.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 23:25

Zone C = En vacance
J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 23:44

Oki.
Donc l'ordre des zones c'est :
C avant B qui est avant A.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 21:42

JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 19:25

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 21:26

moi depuis jeudi :)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 21:27

Théoriquement, j'aurais dû être en vacance aujourd'hui midi.
IRl, je suis en vacances depuis mercredi midi.
La cause ?
Intoxication alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 21:37

gastro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle nom pour la Team ????
» Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
» Topic de la Tchat box !
» topic des présentations
» Topic des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: