Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne

Aller en bas 
+8
SpartHunter
Alex1497
Numéro7
scrooge
Will Reach
AvPKiller
kantinjudo
Lysa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:53

tinquiete je ne t'en fait pas(je connais ça :/ ) je pense pouvoir joué ce soir
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:43

Ok.

Scrooge, si y'a bien un mode de jeu que je n'aime aps, c'est l'infection (encore plus sur Pinnacle ). Je ne ressent aucun plaisir de jeu à me faire démonter à 300 mètres par 6 campeurs qui se croyent les plus fort. Par contre, j'ai beaucoup aimé la partie en invasion. Je ne sais pas si tu as bien compris ce que je faisais au début du jeu, mais si tu ne l'as pas compris je te montrais la cachette préférée des élites. La preuve, y'a eu un gars juste à ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:11

Y'a personne pour une partie là ? Je m'ennui un peu. Je ferais ce que vous voulez (sauf une partie infection affraid ), j'aide pour la campagne légendaire, je peux vous aider pour les défis, par pitié quelqu'un !!!

*se reprend*

Désolé, mon côté schizophrène ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:13

peut etre dans 15 minute mais ces pas sur je dois appeler mon ami william (will reach) d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:16

Ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:19

mais tu joue jusqua quelle heure car moi et william ont vas peut etre aller jouer dehors avant
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:22

Je peux jouer jusqu'à 1-2h du mat', faut juste que tu me prévienne ici ou sur la box si tu me vois connecter.
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:16

AvPKiller a écrit:
Ok.

Scrooge, si y'a bien un mode de jeu que je n'aime aps, c'est l'infection (encore plus sur Pinnacle ). Je ne ressent aucun plaisir de jeu à me faire démonter à 300 mètres par 6 campeurs qui se croyent les plus fort. Par contre, j'ai beaucoup aimé la partie en invasion. Je ne sais pas si tu as bien compris ce que je faisais au début du jeu, mais si tu ne l'as pas compris je te montrais la cachette préférée des élites. La preuve, y'a eu un gars juste à ce moment Very Happy

J'ai pas compris en efait ce que tu faisais au debut, aprés je t'ai laisser tout seul et je suis partie recupere les truc qui fallais.(C'est moi qui est eu les 2truc ofaites lol, les 2 d'affilé en 1vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptySam 5 Fév - 0:45

Oui j'ai vu, GG d'ailleurs. J'ai réussi une seule fois à faire les 3 objectifs en une seule vie, mais en face il n'y avait qu'un sergent, 3 invités et deux capitaines. Et mon équipe raflait tous les véhicules, alors j'ai pu le faire tranquillement. Mais pour l'invasion sur Spire, je peux te montrer des cachettes dont je suis sûr que tu n'en soupçonnais pas l'existance. (Spire et Boneyard d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:40

Will, je crois qu'à la fin ton micro était débranché car je ne t'ai pas entendu parler, ni quand je t'ai appelé. Mais je devais me coucher, c'était pour que tu le saches.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 0:08

il ma dit que sons micro ne marchait plus quil était pour s,en acheter un autre ou peut être essayer de le réparé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 11:51

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:45

Messieurs et mesdames, je souhaite attirer votre attention. Ce Mercredi le 09 Janvier, 4 membres de la team et moi-même avons fait une partie en Invasion.
La CATASTROPHE ! Ca partait dans tous les sens, il n'y avait aucune organisation, enfin j'en passe. Il faut que chaque personne est un rôle prédéfini et une place dans un groupe avec les mêmes personnes. Enfin bref, il faut qu'on soit coordonnés.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 20:46

Février *
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:37

on a joué comme des pied :/
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:14

Dommage j'était pas la et j,ai ma xbox confisqué jusqua vendredi matin mais oui oui je fini les préparatif sur le forum et je vais commencer a élaboré les plan avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 7:49

C'est bon j'ai mon casque/micro :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:45

Cool ça, dommage que je ne puisse pas aller sur la box aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:46

cool alex tu vas pouvoir chanter avec nous lol nah sérieux c'est cool sa vas aller mieux pour communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:49

Bah ouai sa sera mieux

PS: je chante TRES mal
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:09

Poum poum pidou, Pou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:10

xD
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:23

Bon. Qui est le meilleur conducteur de Warthog ?
J'ai dit le MEILLEUR, pas le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:46

honetement je ne vous connai pas tous mais dans ce que j,ai vue dylan apvkiller est vraiment tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:08

Bon ben il sait ce qui lui reste à faire. Me conduire tuer des ennemis !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle nom pour la Team ????
» Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
» Topic de la Tchat box !
» topic des présentations
» Topic des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: