Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team

Aller en bas 
+20
Siney
RSE I p0rtaL I
Regon22
sim9
Shadez
V rital
Mysthiko
AnxoCaido
VedVed
major-capitaine
Blood Oregon
SpartHunter
scrooge
Numéro7
kantinjudo
Nessek
Alex1497
AvPKiller
Will Reach
Lysa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyDim 30 Jan - 6:19

Voila si vous voulez faire partie de la team svp veuillez remplir le formulaire sans oubliez aucune question !

prénom:
Gamertags:
Rang Halo Reach:
map favorite:
pouvoir favoris:
mode favoris:
pays:
Sexe:
facebook:
Date de naissance:
age:
horaire:

depuis quand a tu halo reach ?
pourquoi voulez vous faire partie de la team ?
avez vous déja fait partie d'une team ?
vos ambition sur la team ?
vos faiblesse et vos talents ?
avez vous lue tout les règlements et critères etez vous prêts a vous engager avec nous ?
seras tu actif sur le forum ?


Dernière édition par Lysa le Mer 9 Mar - 3:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Will Reach

avatar


pays : canada
Age : 23
Sexe : Masculin Messages : 19

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyDim 30 Jan - 23:30

prénom: william
Gamertags: snufflingwall6
Rang Halo Reach: major
map favorite: je les aimes tous
pouvoir favoris: invisibiliter
mode favoris: team swat big team et team slayer
pays: canada
Sexe: gars
facebook: non
Date de naissance: 22 février 2001
age: 9 ans
horaire: heu souvent !

depuis quand a tu halo reach ? 1 mois après sa sorties
pourquoi voulez vous faire partie de la team ? heu parceque lysa est dedans Razz
avez vous déja fait partie d'une team ? non
vos ambition sur la team ? gagner !
vos faiblesse et vos talents ? hum tiré dans la tete ou je suis habile avec la sword
avez vous lue tout les règlements et critères etez vous prêts a vous engager avec nous ? oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMar 1 Fév - 9:38

Prénom: Dylan (alias Dyddle pour les intimes :lol: )
Gamertags: DemonFrelon
Rang Halo Reach: Commandant, bientôt commandant grade 1 (ce qui explique mon rag sur ce forum )
Map favorite: Dépend des modes de jeux.
Pouvoir favoris: Sprint.
Mode favoris: Invasion.
Pays: France.
Sexe: Homme.
Facebook: /
Date de naissance: 23 août 1995
Âge: 15 1/2

J'ai eu Reach le lendemain de sa sorti, et je n'ai fait qu'y jouer pendant près de trois mois. Maintenant, j'y retourne parfois pour ne pas perdre la main.
Si je souhaite faire parti de la team, c'est pour jouer dans le fun avec d'autres joueurs francophones, mais aussi pour voir ce que je vaut contre d'autres team (si un combat à lieu,). Mais bien entendu, je joue surtout et avant tout pour m'amuser.
Je n'ai pas fait parti de team à proprement parler, mais plutôt d'un groupe de joueur. C'est presque la même chose, à la différence qu'on ne se voyait que tout les 32 du mois.

Ma technique de jeu varie. J'adore le sniper et toutes les autres armes de précision, mais dans les environnements clos je préfère les embuscades (me mettre au dessus des portes en protégeant en endroit en invasion, et tomber sur le premier qui a le malheur de passer en-dessous).

Mes horaires :
Lundi : À partir de 16h30 heure française (je ne sais pas où vous vous situez au Canada, donc je ne peux pas faire la conversion :/ ).
Mardi : De 16h30 à 23h 30
Mercredi : De 12h 30 à 23h 30
Jeudi : De 17h 30 à 23h 30
Vendredi : De 16h30 à 23h 30
Samedi/ dimanche : toute la journée jusqu'à 1-2h du mat'.

Malheureusement, vient un petit problème. Ma connexion internet est tellement en mousse que je ne peux pas alumer un ordinateur en même temps que ma Xbox. Et comme il y a mon frère... donc en fait je ne peux me connecter qu'un jour sur deux la journée (le soir à partir de 22h ne compte pas, donc là pas de soucis ). Aujourd'hui internet est à moi, donc demain je ne pourais pas me connecter.
Vient encore un autre problème. Mes parents étant séparés, je passe un WE sur deux chez mon père. Cette semaine, je reste chez ma mère, donc ça va. Outre ces "empêchements", je suis très souvent libre et ne quitte JAMAIS pour rien.

En espérant être pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMar 1 Fév - 18:39

Bonjour Dylan j'ai bien aimer ta présentation pour la technique comme tu le dit sa dépend aussi des maps mais je suis un peu de ton style sauf que j'aime bien foncer dans le tas ! pour ce qui est de ton horaire un jour sur 2 c'est un peu dommage mais bon c'est mieux que rien tant que tu sois la les jour de tournoi ont s'ajustera avec les horaires de tout les membres cependant je ne PEUT PAS te prendre dans la team puisque tu a 15 1/2 la limite d'age est de 15 et tu la dépasse ! mais comme tu vas l'apprendre sous peu, j'adore faire des blagues ces pour sa que je te niaisait quand j'ai dit que tu dépassait l'age !!! ah ah j'espère que tu na pas eu trop peur ! pour l'age sa n'a pas d'importance la seul chose je ne veut pas me retrouver avec des gars de 30 ans tu comprend ! mais bon il n'y a pas de problème pour toi je suis très contente de t'accepter dans la team j'ai hâte de faire un match avec la team entière j'usqua maintenant nous somme environ 7 ou 8 dans la team le problème ces que certain membre ne se sont pas encore inscrit sur mon forum mais il le feront sous peu !

alors Bienvenue parmis nous et s.v.p n'oublie pas d'aller voir les règlements de la team merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMar 1 Fév - 19:48

Les règlements je les ais lu avant même de m'inscrire. Et quand je dis 15 ans 1/2, j'ai eu les 15 ans le 23 août, donc théoriquement parlant je suis toujours dans la limite. En tout cas merci de m'avoir pris, je vais essayer de nepas perdre la main en jouant à d'autres jeux. Et je suis maintenant bien commandant grade 1, donc ça va pour le grade du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMar 1 Fév - 20:21

prénom:Alexandre
Gamertags:Alexandre1497
Rang Halo Reach:Adjudant grade 3
map favorite: Hemorrhage
pouvoir favoris:Power up
mode favoris:Big Team Battle
pays:France
Sexe:Garçons
facebook:Alexandre Grosse
Date de naissance:1997
age:14

depuis quand a tu halo reach ? 24 Décembre 2010
pourquoi vouler vous faire partie de la team ? Parce que je souhaite ne plus jouer seul et que votre team me plait bien
avez vous déja fait partie d'une team ? Non

Ma façons de jouer bah... J'aime le sniper et autre arme de précision mais quand je suis dans des batiment ou que la carte n'offre pas de point de vue avantageux bas je préfére me mélée a la masse

Je pourait jouer lund, mardi , jeudi, vendredi de 17h45 a 20H00, le mercredi de 14H00a 20H00 et les week-end de quand je suis pret le matin a 20H00 le soir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMar 1 Fév - 23:27

Salut Alexandre je serait intéresser a te prendre dans notre team cependant j'aimerais savoir avec quelle arme tu est doué et combien de frag en moyenne fait tu par parties ?

p.s pour les horaire moi dans la semaine je ne peut pas avant 22 heure mais bon les fin de semaine je suis toujours libres et durant les conger il n'y a pas de problème !

Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMer 2 Fév - 12:31

bas merci pour les horaire es congés aussi je serais libre
Je suis assez doué avec le DMR et le fusil pompe et je me débrouille avec le fusil d'assaut
Sinon sa dépent du type de partie en Rumble Pit je gagne souvent les partie (25 frag) et sinon environ 10 frag si se n'est pas plus =)

Revenir en haut Aller en bas
Nessek

Nessek


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 8

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMer 2 Fév - 14:38

prénom:Tanguy
Gamertags:Nessek
Rang Halo Reach: Lieutenant-colonel(colonel)
map favorite: Centrale d'énergie
pouvoir favoris:Invisibilité
mode favoris:Team slayer
pays:France
Sexe:Garçons
Date de naissance:19 mars 1996
age:14

depuis quand a tu halo reach ? 18 octobre 2010
pourquoi vouler vous faire partie de la team ? je voudrais faire parti de la team car je préfére jouer en équipe que jouer en solo
avez vous déja fait partie d'une team ? Oui
vos ambition sur la team ?
vos faiblesse et vos talents ?
avez vous lue tout les règlements et critères etez vous prêts a vous engager avec nous ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMer 2 Fév - 23:43

d'acord alex et nessek etez vous sur de de bien corespondre au critère suivant ?

critère:
se connecter très souvent a n'importe quelle heure !
avoir entre 10 et 15 ans
tuer en moyenne minimum 8 personnes par partie
parler français !
avoir une bonne esprit d'équipe
de préférence avoir un facebook (pas obligatoire)
être un joueur motivé

règlement:
ne pas trahir
ne pas dire de méchanceté
ne pas quitter les matchs pour rien
s'entraider et rester le + possible grouper
ne pas faire partie d'une autre team
porter mon emblème
être inscrit au forum

* Si oui beh bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyMer 2 Fév - 23:44

mais nessek j'aimerais d'abord bien connaitre tes horaire et alex aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Nessek

Nessek


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 8

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyJeu 3 Fév - 17:50

je me connecte 2h par jour en semaines toute l'aprem le mercredi et toute la journee le week-end
J'ai 14 ans
je fais 15 à 20 frags par partie
je parle français
j'ai un esprit d'équipe
j'ai un facebook mais je ne suis jamais connecter tjr sur la 360 ^^
Toujour motivé
eu... seule dificulter je joue rarement groupé vu que je joue tout le temp perso mais si il faut pas de probleme 8)
Donc voila j'espere etre accepter dans le team.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyJeu 3 Fév - 19:18

d'acord et tu peut j'usqua vers quelle heure la semaine et le weekend ?

et seras tue en mesure de t'ajuster avec la team genre 1 couvre se secteur l'autre par la un autre en haut etc puisque tu joue toujours seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Nessek

Nessek


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 8

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyJeu 3 Fév - 19:55

oui pas de probleme pour sa je sais diriger des gens quand j'ai la chance de tomber sur des français dans une partie on a fait sa chacun couvre un endroit ou alor on se deplace en groupe de 2 ou 3 pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyVen 4 Fév - 0:26

cool c'est parfait dans se cas la bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyVen 4 Fév - 17:52

nessek je t'ai envoyé une requete d'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyVen 4 Fév - 18:40

kantin svp pour dire sa pour ne pas faire trop de hs quand tu veut dire sa a des membres svp vas sur le topic des gamertags merci mais bon cette foix la je ne la compteras pas mais merci de tenir le forum propre et claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 11:56

Prénom : Nam

Gamertag : Carthnamnam

Rang Halo Reach : Lieutenant-colonnel 3

Carte favorite : Hemorrage

Pouvoir favori : Esquive

Mode favori : Baptême du feu

Pays : France

Sexe : Homme

Facebook : Nam

Date de naissance : 19/03/95

Age : 15

Je joue à Halo Reach depuis un an.

Je veux faire partie de votre team car je regrette qu'en Multijoueur, les joueurs jouent trop perso et il est plus agréable de pouvoir jouer avec des gens que l'on connaît et des voix familières que des gens qui ne parlent pas ma langue.

Non, je n'ai encore jamais fait partie d'une équipe dans CE jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 12:01

J'ajouterai que mon arme de prédilection est la mitrailleuse. Je fais souvent de sacrés carnages quand je suis à la place d'artilleur.

En général, en une partie, je fais de 15 à 25 frags.
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 12:50

Citation :
Je joue à Halo Reach depuis un an.

Ce n'est pas possible ! Halo reach est sortie en septembre2010 donc comment veut tu y jouais depuis 1 ans ? tu viens du futur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 13:05

Si tu viens du futur, alors cela voudrait dire que la faille spatio-temporelle a été causé par un lamasticot tibétain broutant de la marijuana en Australie s'étant pris un coup de pied au cul par Chuck Norris.

Si tu es accepté, je crois qu'on va bien s'entendre si tu voudras bien monter dans mon falcon/ warthog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 13:22

C'est une façon de parler. :p
J'aurais dû dire Halo en général et non Halo Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptySam 5 Fév - 16:09

d,accord numéro 7 j'ai bien lue ta présentation a tu bien lue tout les critères et règlements si oui et s'il te convienne bien venue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
SpartHunter

SpartHunter


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 52

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyDim 6 Fév - 9:41

prénom: Max
Gamertags: Hunter of Blood
Rang Halo Reach: bientot général
map favorite: hémorage
pouvoir favoris: sprint
mode favoris: big team slayer , invasion
pays: France
Sexe: Homme
Date de naissance: 20/09/1995
age: 16 ans

depuis quand a tu halo reach ? sa sortie
pourquoi vouler vous faire partie de la team ? pour voire essayer c'est la première team que je rejoint
avez vous déja fait partie d'une team ? non
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team EmptyDim 6 Fév - 16:12

Salut sparthunter toi aussi tu m'interesse mais j'aimerais savoir tes horaires quand peut tu jouer ? et aime tu quand même sa faire du team slayer ou des partie perso contre d'autre team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match inter team halo reach
» Critères De Recrutement
» Critère et règlement de la team
» Demande de match inter-team
» Tactiques De la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: