Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team

Aller en bas 
+20
Siney
RSE I p0rtaL I
Regon22
sim9
Shadez
V rital
Mysthiko
AnxoCaido
VedVed
major-capitaine
Blood Oregon
SpartHunter
scrooge
Numéro7
kantinjudo
Nessek
Alex1497
AvPKiller
Will Reach
Lysa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RSE I p0rtaL I

RSE I p0rtaL I


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 11:39

NN je ne savais pas mais ce n'est pas grave, sa m'embete pas t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 11:42

Bah c'est pas que ça t'embête pas, faut que ça t'intéresse et que tu aimes ça le btb :p
mais t'inquiètes pas, on est rarement plus de 4/5 connectés en même temps, donc ça nous arrive de faire d'autre mode que le btb
Revenir en haut Aller en bas
RSE I p0rtaL I

RSE I p0rtaL I


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 11:49

Vous-etes sur I love BTB?
Sinon we sa m'interresse puisque le BTB est plus orienté en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 12:10

Non on est pas affilié ilovebtb, mais ça va pas tarder ! (blague) Par contre regon voulait nous inscrire à une sorte de tournois btb style ilovebtb mais à plus petite échelle (plus petit niveau) si tu veux regarder, c'est ici : http://hfnleague.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
RSE I p0rtaL I

RSE I p0rtaL I


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 12:16

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 13:28

Par contre, je ne te l'ai pas dis mais... Jay explosay à ta signature Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
RSE I p0rtaL I

RSE I p0rtaL I


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:12

merci ^^ je la trouve grave bien !
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 14:27

Bienvenue à toi p0rtal. Very Happy
Tu tombes bien car j'avais justement l'intention de faire du recrutement puisque, comme l'a dit Sin3y, nous n'arrivons pas à être 8 en même temps pour faire du BTB.

D'ailleurs Sin3y >> avec le retour de Hunter et Gael qui va bientôt en avoir fini avec son bac, je pense que nous n'allons plus avoir de problème d'effectif et que nous allons pouvoir pleinement nous consacrer au BTB. Wink


p0rtal >> Moi aussi je suis un grand fan de ta signature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
RSE I p0rtaL I

RSE I p0rtaL I


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 17:26

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 23:49

moi aussi derniere semaine coool puisque je n'ai pas cours lundi matin et apres c'est les inter-classe et les rencontre Français/Americain alors pas de devoir donc c'est bon je devrait etre la plus souvent

PS: tres belle signature :)
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 23:52

Je le cherche depuis un moment la signature mais la trouve pas...

Sinon regon cherche pas le jour ou on sera 8 ca sera 2012
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 18 Juin - 10:49

Nan Ved, avec les vacances qui arrive, je te dis qu'on sera surement même plus de 8, mais je crains que ça change rien au team work vu qu'on a rien préparé...
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 18 Juin - 12:36

Avec les vacance tu sais que je bosse ?
Tout juillet et aout je travaille donc je vais pas être la souvent.

Et puis entre le regon qui peut quasiment pas jouer et les horaires de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 18 Juin - 13:00

Tu bosses ? T'as pas le droit de bosser + d'un mois avant tes 18 ans, donc ça m'étonnerais que tu bosse juillet/aout^^ mais déjà si tu travailles un mois ça risque d'être embêtant. Mais je persiste quand même, je pense qu'un week end on arrivera à connecter 8 personnes en même temps. Même toi tu pourras venir Wink (ça m'étonnerrais encore que tu bosse le dimanche aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 18 Juin - 13:28

Tu connais le castrage ? Ou meme le travail sur les chantiers ??

Le dimanche je dort
Revenir en haut Aller en bas
Darksyder21

Darksyder21


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 3

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 25 Juin - 21:32

Je précise que c'est une candidature particulière pour mon frère et moi nous jouons a halo depuis le premier volume.

prénom: Nathan,Mathis
Gamertags: Darksyder21(moi) et spartan00011117
Rang Halo Reach: Colonel grade 1(moi Nathan le grand frère) Commandant grade 3(Mathis)
map favorite: Hemorrage
powers up favoris: carapace,esquive
modes favoris: TOUT les modes en BTB et doubles team
pays: France
Sexe: males
facebook: J'en ai pas :$
Date de naissance: 21/04/96 (moi) 18/10/99
age: 15ans et 11 ans et demi
horaires: surtout le wekk end mais aussi les soirées

Nous jouons a Halo Reach depuis sa sortie.
Nous avons très envient de vous rejoindre car nous commencons a nous lasser des doubles teams(ca devient trop facile :p).
Vous avez l'air soudés et d'etre très simpa.
J'ai formé une team auparavant mais j'ai du la dissoudre pour cause que les joueurs ne se connectés pas assez souvent.
Je précise que nous ne sommes pas des RAGEURS ou des mauvais perdants nous souhaitons prendre du plaisir en jouant mais avec un minimum de tactique dans la team, pas de chacun de son coté et nous sommes excellents en défense d'objectifs car nous avons une très grande affinités. J espere beaucoup que vous nous accepterais :)

PS: Nous possedont tout deux un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyder21

Darksyder21


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 3

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 25 Juin - 22:22

Excusez moi je mes suis trompé mon gamertag s'écrit:darksyder21
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 25 Juin - 23:03

vous m'avez l'air d'aimer le btb d'après vos stats, après il faut voir ingame votre niveau Wink vous êtes dispo demain à 16h ? Ajoutez-moi dans vos listes d'amis qu'on joue un peu ensemble (mon gt c'est sin3y)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptySam 25 Juin - 23:12

"Je précise que nous ne sommes pas des RAGEURS"

Bah, de toute façon on en a déjà un bon là, donc un ou deux de plus... Razz

Le fait que nous soyons soudés... on va dire qu'il y a encore du boulot. Par contre, oui on est sympa. Exemple :

- Stef ragequit s'il a pas le banshee.
- Ved rage dès qu'il loupe son frag.
- Regon campe fond de base avec le sniper, campe milieu s'il a le laser.
- Moi je casse les oreilles à tous le monde en racontant plein de connerie, et me fais engueuler par Ved dès que mon warthog se prend le-dit laser énoncé plus haut.


On est sympa hein ?




Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 3456404727
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 12:50

T'as oublié de dire que regon engueulait quand on faisait pas du teamwork, même si lui ne joue jamais l'objectif maya.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyder21

Darksyder21


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 3

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 13:01

Bonjour :) effectivement vous avez l'air simpa :p c'est ok pour nous a 16h
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 13:38

kio qu'est-ce que tu racontes ? j'ai encore jamais entendu dire regon qu'on faisait pas de team work (même si c'est vrai), et tu sais c'est pas parce que regon a toujours 0 secondes de porteur de bombe à la fin d'une partie qu'il ne joue pas l'objectif (bien que j'avoue, on a jamais l'impression qu'il sert à grand chose ><), un sniper ça reste à distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 14:02

perso il me l'a dit quand on était avec ved il me semble mais je crois en effet que tu n'étais pas là. Remarque il a pas tout a fait tort meme si on s'améliore un peu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 14:03

ah ben je devais pas être là. Pour moi, les deux qui ralent sur le team work c'est moi et ved.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 18:44

Si vous aviez pas compris je suis le rageur de l'équpe.

J'aime bien tailler les gens aussi (pas vrais sin ??).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team   Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match inter team halo reach
» Critères De Recrutement
» Critère et règlement de la team
» Demande de match inter-team
» Tactiques De la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: