Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne

Aller en bas 
+8
SpartHunter
Alex1497
Numéro7
scrooge
Will Reach
AvPKiller
kantinjudo
Lysa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyDim 30 Jan - 3:36

question
recrutement
défaite
rendezvous
etc vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyLun 31 Jan - 20:20

je post notre site sur jeuvideo.com :d
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyLun 31 Jan - 22:45

cool merci tes super sympa aussi il y avait d'autre gens intéresser a rejoindre la team mais il ne se sont pas encore inscrit sur le forum dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyMar 1 Fév - 21:27

Salut salut. J'ai vu que dans la team tu as beaucoup de postes pour les membres de la team, mais il te manquait presque le plus important : LE CONDUCTEUR ! Si on fait du CTF, qui va conduire le warthog/ mangouste pour accompagner le porteur de drapeau et le ghost/ apparition pour les couvrir ? Je veux bien me proposer comme conducteur de warthog/ ghost si quelqu'un veut prendre le sniper :hap:


EDIT : Vous me verrez souvent utiliser le smiley :hap: , c'est un réflexe vous en occupez pas, mais c'est surtout parce que je trouve qu'il résume assez bien mon caractère quand je poste, pour éviter d'avoir l'air trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyMar 1 Fév - 23:28

Ah merci de me le rapeller j'y avait penser dès le début mais puisque je ne savait pas si l'ont était pour faire du big team ou partie perso avec véhicule j'hésitai mais finalement ont en feras alors je vais le rajouter merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Will Reach

avatar


pays : canada
Age : 23
Sexe : Masculin Messages : 19

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyMer 2 Fév - 0:31

aussi se serait cool que tu crée une maps pour s'entrainer et faire les parties perso
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyMer 2 Fév - 23:57

Kikoo all, j'aimerais savoir les couleurs de l'emblème svp. Car chez moi j'essaye quelques couleurs, mais j'ai pas le même qu'ici, donc j'aimerais des récision merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:00

hum c'est bizare heu les couleur faudrait je me connecte mais ce n'est pas trop grave si ce n'est pas exactement les couleur exacte je veut juste le plus ressemblant possible
ece quil y a un code pour les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:01

Un code ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:04

je parlait des couleur je ne sais pas comment te dire ces les quelles sil non pas de code !

embleme: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Emblem13
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:09

Ah ok. Bah en fait je cherche surtout la couleur du fond de l'emblême, j'hésite entre le violet et le mauve, et la couleur du crâne que je ne distingue pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:22

si je ne me trompe pas il n,y a pas de mauve c'est simplement bleu foncé rouge et jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:27

Ok merci, je verais ça ce soir en attendant je vais me coucher, bonne fin de soirée (nuit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:29

Bonne nuit pour toi ! lol moi j,ai même pas encore souper !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 0:31

Ah oui quand même :|
S'il y a bien 6h de décalage, alors je peux faire le calcul c'est fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 19:19

moi je suis habituer a calculer le décalage j'ai beaucoup d'ami en france alors je connai les heures par coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 19:20

Lol. Sinon, tu pourras jouer vers 17-18h samedi ? (heure française )
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 19:21

oui oui pas de probleme ces 11 heure a midi cher moi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyJeu 3 Fév - 19:21

Ok. Donc si t'es Ok, je t'ajoute tout à l'heure pour samedi (et peut être ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 0:27

ce soir je crois pas pouvoir mais demain je fini la map en forge et samedi ont se fait une super pratique toute la team dans ma new maps
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 18:43

Kantin, désolé de t'avoir laissé en plan, mais comme aujourd'hui internet est à mon frère et qu'il voulait aller dessus, bah j'ai dû le laisser. Mais comme il est parti chez un potes jusqu'à demain, je pourrais jouer vers 20h jusqu'à 1h, qui pour une partie ce soir lors ?

EDIT : Lysa, je vois que tu as mis le rapelle, mais je ne pense pas que ça serve à grand chose pour ce topic, ni même pour le forum :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 18:45

il était déja la quand j'ai choisi le forum je vais aller le désactiver moi aussi je trouve sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 18:47

Et puis c'est moi ou... c'est le premier topic à atteindre la deuxième page ? CHAMPAGNE !

*fait pêter une bouteille de Coca*

Bah quoi, j'aime pas le champagne ni le champomy !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 18:53

je vien de le désactiver et oui hipipipip houras le premier a attendre la 2ieme pas jespere que sa ne seras pas le seul xd yhaouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne EmptyVen 4 Fév - 19:14

Ça ne sera pas le seul, j'en suis sûr. Par contre, tu ne m'as pas répondu pour la partie de ce soir, es-tu ok ? Car demain après-midi avant la pratique (J'AI OUBLIÉ LA PRATIQUE ! ) je serais sur Halo 3 avec un gars que je ne vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty
MessageSujet: Re: ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne   ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est le topic de la team pour discuter de tout ce qui la concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle nom pour la Team ????
» Formulaire d'inscription pour le recrutement de la team
» Topic de la Tchat box !
» topic des présentations
» Topic des entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: