Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halo For Noob : le test des maps

Aller en bas 
+5
VedVed
kantinjudo
Gwenouyoux
AvPKiller
Regon22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:51

...

*bottes de paille qui passe*
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:52

Demon t'es con !

Toi personne !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:08

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 174662343 Halo For Noob : le test des maps - Page 2 174662343 Halo For Noob : le test des maps - Page 2 174662343 Halo For Noob : le test des maps - Page 2 174662343 Halo For Noob : le test des maps - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Stef M777

Stef M777


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 6

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:16

Moi je sais qui me suce .. héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:42

En même temps qui défendrait ce pauvre regon si j'étais pas là ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:05

Steff les rêves c'est dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:32

Le débat est relancé après ce nouveau test (bien que court) !

Je vous propose donc de donner vos avis sur les deux nouvelles versions de Mushrooms et Illusion qui vous ont été présentées aujourd'hui. Very Happy

Pour ma part, je trouve ces deux versions bien plus abouties que les précédentes et je n'ai aucune remarque négative à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:28

effectivement les cartes etaient bien mais la team qui etait en face ... beaucoup moin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:34

qu'est ce qu'elle a fait la team en face????

et puis la premiere map, est toujour trop petit par rapport au "base" qui sont vraiment pas assez abouti on spawn devant elle, et donc on se fait spawn killé...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:20

Sans vouloir te vexer Gwen, car je trouve que tu es un des rares membres matures de ta team, tes membres se sont vraiment comportés comme des gamins capricieux qui rageaient et insultaient tout le monde quand ils perdaient.
On a d'ailleurs reçu plusieurs messages d'insultes en post match, de plus les temps entre les parties étaient vraiment une cacophonie d'insultes qui ne faisaient plaisir qu'à leurs élocuteurs.
Enfin la dernière partie a été gâchée en plein milieu pour cause de comportement antijeu.
Tout ça pour dire que ça me fait rire quand tu demandes ce qu'elle a fait ta team.

Sur le plan des maps, je les ai toutes bien aimées mais avec toutefois une préférence pour celle de siney (sans rancune regon ^^), peut etre des améliorations à faire niveau spawn dans la première mais rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:13

Je suis venu, j'ai écouté, je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:24

je ne suis pas censé savoir ce que faisais mes membres en chat de jeu, donc si tu as des noms a me donné, je suis preneur... et puis le comportement anti jeu, c'est pas nous qui l'avons eu...
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:43

comment ça on a fait de l'anti jeu ?
Et pour les insultes tourne toi surtout vers stef et magic.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptySam 2 Juil - 23:49

Ca Vedrax non ?

(remplace Vedrax par rage)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 9:45

c'est pas vous non plus...enfin pas entierrement vous, mais en majorité c'est pas vous...
et puis stef n'est pas de ma team et magic n'a pas de micro...
try again
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 10:55

Gwenouyoux, pour ma part je n'ai reçu aucune insulte car j'avais muté tous les joueurs UGP et aucun n'est dans mes amis. Par conséquent je ne pourrai pas moi-même citer de noms.
Cependant je sais que nos membres et ceux de V rital se sont fait insulter pendant un bon moment après les parties.
C'est franchement dommage alors qu'on faisait des matchs pour tester des maps, et ce comportement m'a beaucoup déçu.
Même si je n'ai rien entendu, j'ai constaté leur comportement sur la map de V rital. Ils ont totalement arrêté de jouer, et venaient en masse faire du teabag à la carcasse d'un Warthog en plein milieu du terrain, sans chercher à se défendre. Et TOUS les membres UGP présents ont eu ce comportement (stephderue, skilled, ASCO, ApOcaLyPs3, et magicyoucelf). Halo For Noob : le test des maps - Page 2 2183870971

Ensuite contrairement à ce qui a été dit il n'y a eu aucun comportement antisportif de notre côté, vous pourrez regarder les vidéos. Wink

Voilà pour l'information Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:12

ce n'était qu'un test effectivement... alors pourquoi la motié des joueur de votre équipe campé pompe et lance grenade, joué comme des putes (on leur métait une balle il allait se planqué et sortait qu'une fois qu'on était one)
en 2partie je n'ai pas eu un seul duel au dmr!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:28

Je vais te dire Gwen, là je pense que c'est parce que vous perdiez et que donc la plupart de vos joueurs ont ragé et ont dit ça.

Je vais dire, si on vous a mis 100-58 et 3-0 ca veut dire que notre statégie marchait bien. On n'a pas eu besoin de camper du tout ! Razz
Et je te dirais même dans ce cas : si on gagne en campant, et bien on reste en campant si ça marche.

De ma vision je n'ai eu aucunement l'impression que quiconque jouait de manière antisportive.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:52

on va resté sur le 100-50 parce le 3-0 limite on vous a aidé... mais bon, si tu veux on peut parlé stratégie...
sur la premiere partie, il n'y a pas de stratégie a avoir, c'est le premier qui arrive au pompe qui a gagné... il n'y as pas eu un seul mouvement de joueur de la partie, alors que dans les bonne map btb, il va y avoir malgrès tout du mouvement meme quand on a pris les positions afin de prendre a revers l'adversaire et faire du tire croisé, mais la on a juste a buté les mec qui spawn...
la deuxieme partie, on devait pas avoir la meme définition de stratégie, parce que malgrè que je sauté dans la map en tournant, je vous ai pris le flag deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:13

En Big Team Slayer, la base c'est de prendre les positions importantes et d'y rester. Il ne faut pas s'attendre à du mouvement omniprésent.
Et en effet sur cette map les points à conserver sont les endroits où se trouve les Fusils à Pompe.
"prendre à revers" : c'est ce que vous avez réussi à faire, l'un de vous est passé entre nos défenses et est arrivé dans notre base où il nous a bien embêté.
Je vais dire, sur n'importe quelle map BTB en slayer, si tu n'arrives pas à conserver les positions tu te fais spawnkill. Wink

Après, pour la deuxième map :
"sauter dans la map en tournant", ca veut dire que toi aussi tu as eu ce comportement de gamin que j'ai reproché à tes membres ??
Sur ce coup tu me déçois Gwen. Halo For Noob : le test des maps - Page 2 2183870971
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:38

"joué comme des putes (on leur métait une balle il allait se planqué et sortait qu'une fois qu'on était one)"

Ça, ça s'appelle le travail d'équipe. Mettre one un mec, se mettre à couvert et laisser la cible à ton allié, c'ett ce qui fait la force d'une équipe. Ça ne sert à rien de rester à découvert si tu sais que tu vas y rester, une fois mort tu handicapes plus ta team qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:26

+1 à maya.
De plus rien ne sert de rester à découvert pour prendre des balles si on est one shot, mieux vaut se cacher et attendre de regagner son shield.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:38

scuse moi, mais encore une fois, je tien a signalé que je n'est fais AUCUN duel au dmr de la partie, car encore une fois les mec se planqué dès qu'il prenet une balle et ensuite campé derriere un element du décor, et ne sortait qu'une fois qu'il avait récupéré leur pompe ou leur lance grenade
tout a leur j'ai eu un exelent exemple de team work, les joueurs qui rencontré un adverse, commencé le duel, et était vite soutenue par un coéquipier qui arrivé pour le soutenir...
C'est pareil que la diférence entre campé et tenir une position... campé c'est ce mettre a un endroit et attendre que l'adverse vienne
tenir une position c'est selon les emplecement adverse hors, si l'adversaire reste dans sa base, on doit venir le délogé... ce que je n'ai pas vue durant le match, en effet a un moment on était trois dans notre base, et on a jamais autant fragé qu'a ce moment...


ps: la rédaction de ce post vien de me couté une perfection...
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:53

moi je n'ai pas toucher le fusil a pompes de la partie (et pourtant c'est l'une de mes armes prefere) et le lance grenade non plus (de toute façon je ne c'est pas m'en servir) apres les duel ... mieux vaut faire du team shot ...
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:43

Ca rage non ?
quand j'ai fait le test des maps. Ya 1 semaine je crois.
Sur illusion TOUS mes duels au DMR je les ai gagnés. Ca veut dire quelque choses non ?
Et puis si vous arrivez pas a touer un mec qui se chache avec une grenades vous ètes mauvais. Un campeur est plus facile a tuer qu'un gars qui bouge.
Mais bon si le niveau suit pas c'est sur que ca perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo For Noob : le test des maps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de team sur Halo Reach
» Demande de renseignement sur Halo Reach
» Championnat amical (halo reach)
» Match inter team halo reach
» Quelques coloriage de Halo reach pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: