Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat amical (halo reach)

Aller en bas 
+2
AvPKiller
Reventon F40
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 17:00

Salut la Team TARGA vien vous proposer un championnat amical entre plusieur team et nous voulons savoir si vous etes intéressé voici le lien du site http://starhaloleague.cabanova.com/
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 17:51

J'aimerais beaucoup, malheureusement c'est le fait que le jeu se déroulera sur plusieurs jours. Donc Lysa, si tu passes par là et que tu y participe, ne m'inclus pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 17:52

Je deteste les tournois comme ca ou il y a pas de date.
On me donne une heure une date je peux donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 19:16

vedved pour qu'il est une date il faut d'abord trouver des équipes sinon ben ya pas de tournoi ...^^ surtout que ca se passe pas en 1 jours c'est une saisons donc forcément pas d'équipe pas de date ...
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 20:41

Je le sais mais admettons qu'on est toutes les équipes. Une date sera fixé ? Au moin pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 23:00

ben oui évidement lol
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 23:18

Dans tes règles tu dit que c'est en slayer. Mais slayer pro ou slayer tout court ?
Si c'est pro je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyMer 9 Mar - 23:39

dans le championnat c'est slayer ca sera lord de la coupe MLG Champion's League que ca sera en pro
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 0:21

moi je suis d,accord mais comme la semaine de relache est fini faudrait que ce sois la fin de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 21:27

Avec le fusil d'assaut ça fera des matchs plat, seul les équipe équipé peuvent gagner, alors que avec au moins DMR/Fusil d'assaut de base ça pourrait etre interressant, des retournement de situation etc!

Je te propose donc de crée ton mode!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 22:21

c'est bon c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 22:54

Slayer tout court je marche pas dsl.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:27

Mais c'est bon il y aura les DMRS normalement. Puis faut apprendre a jouer sur tout les modes, ça ne peut etre que sympa.

Nous par contre on aura deux ligue en même temps, je te dis sur leur forum c'est plus rapide, donc ça derange pas si on fais tourner nos membre comme tu nous la dis? Sa peu etre aussi valable pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:29

Wè mais le slayer j'aime vraiment pas. Les mec te bourrine a la gueule comme des cons sans se soucier du recul et arrive a te buté....
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:32

Tu devrai savoir que au CaC le fusil d'assaut est mieux que le DMR tu peu donc test le combo Fusil/DMR, tu le vide au fusil et tu le HS au DMR! Le fusil d'assaut est aussi une arme strategique, mais faux savoir quand! Je fais parti des personnes qui ait cette armes, mais faut avouer quelle a des qualité, fauut juste apprendre, mais il y a le DMR pour mon plus grabd plaisir!! Au pire tu fais un match puis si sa te plait tant pis, tu joue plus (Faut que j'arrete c'est pas ma team)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:36

Mdr c'est pas faux mais j'aime pas cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:36

lol V rital mais je suis tout a fait d'accord avec toi puis il ne faut pas oublier que c'est des match de team donc dans tout les cas très peu de bourrain pour plus de tactique bref il reste un place et il y a 6 team en réflection, dois-je fais une league 2 ? frenchement je me tate
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:39

Tante sur JV.com/FR (on sait Jamais) Tape [Recrutement] dans la liste des topic et regarde les forum, comme ça tu leur propose ton partenaria et la ligue!

Je pense que 6 pour une saison 1 c'est pas mal pour les reglages etc! mais que si on était 7 on pourrais metre genre "La MLG CUP accueil tout les équipe participant a la MLG Ligue sauf la 7eme (dernier) comme ça nous somme un nombre paire dans la cup!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:41

ben je vérais dès demain comme je taf pas
en tout cas ce mode je l'avais sur Halo 3 et il y avais 3 division c'etait vraiment pas mal
( sauf pour moi pour organiser les score et tout =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:43

non mais ce que je voulais dire sur les 6 team c'est que
sur 8 place 7 sont prise
puis la dernière ce dispute entre 6 autre team voila pourquoi je parlais de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:44

Pour le truc du 7eme j'ai oublié de dire, comme ça sa pousse les équipe a vraiment vouloir gagner

Ok bah si non tu peu tenter le 12 équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyJeu 10 Mar - 23:58

lol je pensais pas avoir autant de monde aussi je pensais ca allais ramer bon ben je vou tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyVen 11 Mar - 0:00

OK! Et aussi, faudrais que tu mette un forum sur ton site de ligue pour mettre toute les news etc, pour que tout les leaders/membres de chaque équipe puisse communiqué sur ce qu'on peu faire avant la ligue, puis se mettre ok pour les matchs etc! Enfin je te dis tout ça parce que j'ai plein d'idée moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Reventon F40

Reventon F40


pays : Angleterre
Sexe : Masculin Messages : 17

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyVen 11 Mar - 0:03

lol merci V rital je pensais pas trouver un passionner comme moi ben pour le forum ca arrive je l'ai pas encore publié mais il est presque pret puis si ta des idée n'hésite a me les dire , sur mon GT forum, partout ou tu veut a+ bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) EmptyDim 13 Mar - 22:45

Lysa, vous y participé en fin de compte? parce que vous y etes inscrit et si vous n'y participé va mettre le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Championnat amical (halo reach) Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical (halo reach)   Championnat amical (halo reach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat amical (halo reach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat amical a démarré
» Match de team sur Halo Reach
» Demande de renseignement sur Halo Reach
» Match inter team halo reach
» Quelques coloriage de Halo reach pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: