Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Halo For Noob : le test des maps

Aller en bas 
+5
VedVed
kantinjudo
Gwenouyoux
AvPKiller
Regon22
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptySam 18 Juin - 18:54

HFN propose le test de toutes les maps proposées pour le BTB demain à 16h30.
(les maps sont proposées par V rital, Gwenouyoux et moi-même)

Que ceux qui peuvent venir viennent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptySam 18 Juin - 19:31

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'aurais tant aimé venir Halo For Noob : le test des maps 1519745691
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptySam 18 Juin - 23:12

j'y serais moi perso... (regon, je vien de posté sur le forum d'une team, pour faire un match, et un membre m'a dit qu'il fallait voir avec "regon 22", t'a combien de team en tout???
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 19 Juin - 11:43

What the Hell Gwen ?

Je n'ai qu'une seule team et c'est celle-ci.
De quel forum parles-tu donc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 19 Juin - 17:09

peut etre la FUT ...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 19 Juin - 18:56

Ah ouais t'as raison Kantin...
Gwen pour info la FUT est morte, nous avons fusionné avec la TPR et maintenant nous sommes la Demon's Breath.
Donc désormais c'est ici qu'il faut poster si vous voulez faire un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 19 Juin - 23:26

hein d'accord...ba ya encore de l'activité la bas...enfin bref...
Sinon vous avez pensé quoi des maps btb (pour revenir au sujet)?
moi mon aivs est sur le forum de hfn
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMar 21 Juin - 18:26

Nous allons essayer de tester nos maps de BTB pour HFN demain.

Je sais c'est un peu court, mais améliorer nos maps c'est urgent, sachant que les dirigeants de HFN préfèrent tester leurs maps avant tout.

On dit donc 16h00. Essayez d'être là en avance, considérez que c'est un match.
D'ailleurs c'en est plus ou moins un Razz

Nous jouerons donc avec les UGP sur les maps de Gwenouyoux, celle de Siney, les miennes et les maps de V rital si ce dernier nous y autorise. Very Happy

Je prévois déjà la réponse négative de Ved, mais dites-vous une chose :
Si nous n'avons pas assez de joueurs, les UGP nous en prêterons, mais n'oubliez pas que si nous sommes bien 8, c'est une occasion de mettre à l'épreuve nos stratégies et notre esprit d'équipe. Very Happy

Je compte sur vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMar 21 Juin - 21:11

"les ugp nous en prêterons"
avec plaisir...mais attention, il y a des intérets
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMar 21 Juin - 23:27

Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMar 21 Juin - 23:36

On sera pas 8.

Et cette fois je viendrais juste pour trahir Steff.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMar 21 Juin - 23:41

je post juste pour dire que j'ai 3maps a vous faire tester (dont une pas super importante, qu'on fera si on a le temps) qui sont:

Invictus (map semi metal, semi naturelle. avec des hauteur a prendre) en Assaut
Crucifix (map non symétrique, avec de nombreuse hauteur, et de nombreux petit passage discret) en territoire (la map moin importante c'est celle la)

ET... BLACKAGE (map symétrique dans un espace fermé (donc pas de hors limite) encore jamais exploré par d'autre joueurs que moi, elle sera entierrement inédite pour nos deux teams) en Slayer

je pense que le match sur la 3e map va être géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMer 22 Juin - 19:07

Nous avons donc fait le test pour l'instant de la plupart des maps que nous comptons proposer à HFN.
Je rappelle d'abord les parties jouées :

Slayer sur Illusion (Regon22)
Neutral Bomb sur Mushroom (Sin3y)
Multiflag sur Redemption (Regon22)
Assault sur Invictus (Gwenouyoux)
Territoires sur Crucifix (Gwenouyoux)

Maintenant j'invite chacun des membres ayant participé à faire une analyse détaillée (et j'insiste sur l'adjectif) sur chacune des maps jouées, avec vos conseils pour l'améliorer. Pour Gwenouyoux, je lui propose de faire une synthèse des impressions de ses joueurs afin de la poster ici. Wink



Je commence donc :

Illusion : Tout le monde me disait qu'elle était trop petite. Finalement en la testant je n'ai pas vraiment eu cette impression. Mais je vais quand même la revoir et essayer l'agrandir un peu.

Mushrooms : Bonne map, sympa à jouer. Il faudrait juste se pencher un peu plus sur l'esthétisme elle manque de couleurs. Attention il y a un truc qui ne va pas : c'est le temps de respawn du Warthog qui est très faible. En plus sur cette map pas de laser, et peu de protections, le Warthog fait très mal.

Redemption : moi j'ai bien aimé il y a de beaux retournements et la partie se révèle surtout stratégique. Le bémol majeur est certainment le nombre de véhicules trop élevé et leur temps de respawn trop bas. Je vais tenter d'arranger ça. Et je vais peut-etre considérer l'installation d'une seconde structure au niveau du sniper.

Invictus : C'était plutôt pas mal, un peu petit peut-etre, ca rend les assauts un peu trop bourrin à mon goût vue que le hog la traverse en 3sec. Il faut retraivailler l'esthétisme surtout au niveau des rochers mais sinon elle est bien.

Crucifix : celle-là est la seule que je n'ai pas aimé du tout. Elle n'est pas symétrique, pas esthétique, et la disposition des structures rend le gameplay mauvais. Certains territoires sont juste impossibles à prendre, et les défenseurs sont beaucoup plus forts que les attaquants.


Voilà mon avis Razz
A vous maintenant Very Happy

J'ai hâte de tester la dernière de Gwenouyoux et celles de V rital.
On refait un test ce weekend normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyMer 22 Juin - 23:17

a moi... (attention je vais être méchant...)
tout d'abord, je réagis au post de regon...

tu dis que pour illusion, tu a eu l'illusion, qu'elle n'était pas trop petite, mais cela n'était qu'une illusion...en effet nous n'étions que 6v6, c'était déja le bordel, alors en 8v8...

tu dis pour crucifix, qu'elle n'est pas symétrique, mais c'est le but recherché ^^, des tas de map ilovebtb ne le sont pas non plus (je pense a bonefield, spire, etc) et puis, tu dis que certaine position sont imposible a prendre, mais notre équipe en a pris 4 (dont les 2 les plus difficiles...) se qu'il faut, c'est une bonne cover du snipe (qui élimine notament le snipe adverse) et une concentration des attaques, pour qu'il y ai un maximum de joueurs dans la colline...


Mon avis maintenant:
Illusion, je pense que cette map n'est pas approprier pour du btb, elle le serait déja plus pour du team slayer/team objectif. Aussi, il n'y a pas de position stratégiques a prendre, en effet, nous avions réussi a atteindre le middle, mais ça n'a servis a rien puisque on se prennais plus de frag que nous en faisions. Les warthog ne servent pas a grand chose, a part de couverture une fois pété... voila^^

Mushrooms, qui est je pense la meilleur des map de votre team, j'aime bien les base (plusieurs entrées) j'aime bien le middle (avec les 3 étages) après le seul probleme, (en dehors les problemes de respawn, de temps de respawn des armes et des problemes esthétiques) je pense que ça manque de hauteurs, surtout au batiment du warthog, ou il aurait fallut augmenter la distance des hauteur, et faire des hauteur de chaque coté du middle...

Redemption, map que j'aime assez, mais qui est je pense a revoir, pour améliorer quelques petite chose (encore une fois en dehors des respawn de joueur/d'armes et de véhicules) je pense que, comme tu l'a dis il faudrait un batiment au sniper, qu'il faudrait ouvrir les grottes et mettre une zone de hauteur du coté bleu pour assurer la symétrie...et deux trois autre petit truc que je pourais te montrer en forge...

Invictus, est la map, ou je pense il y a eu la meilleur game (enfin de notre coté) car il y a eu des assaut discret comme des assauts bourrins, avec du replie a certain moment de faiblesse... je pense qu'il y a eu pas mal de renversement, même si il est vrai que les warthog ont trop vite fait d'arrivé a la base adverse (ce qui veut dire qu'il faut une défense plutôt importante...), mais sinon, je l'ai pas touvé si injouable que certaine personne le laissais entendre...

Crucifix, ba j'ai réussi ce que je voulais faire, masi je savais dès le début, qu'elle ne seras pas aprécié de tous mais je pense que cette map apelle au team work de chaque coté... sinon, il faudrait que je trouve un moyen de géner un peu plus les défenseur a certain endroit, je sais que moi, étant sniper, j'ai fait bien chié votre équipe, sans pour autant avoir du mal (j'ai quand même du changé régulierement de position, mais ça se résumé a désendre du batiment, puis remonté par le soufleur...)

Et sinon...BLACKAGE, qui s'annonce a mon avis énorme

A oui, juste un avis général (pour toute vos map) il faut que vous placiez des zone d'anti respawn, j'ai trop souvent vue des adversaires respawn dans notre camps...et puis je trouve certain respawn de redenption abusif (je t'en ai parlé regon)
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyJeu 23 Juin - 10:39

Euh excuse moi pour mushrooms, regon m'a dit que y a eu des gens qu'on respawns dans notre camps, je te répond tout de suite, c'est impossible. Pour la simple est bonne raison qu'il n'y a que des respawns de couleur de chaque base, par contre, j'ai mis des respawns neutre au middle bas de la map avec des étiquettes, mais aucun dans les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyJeu 23 Juin - 16:46

ça ne suffit pas...moi aussi je pensais que mettre l'équipe sur les respawn empéché que l'équipe adverse spawn la...mais non
Il faut mettre des zones de respawn, et dees zones d'antirespawn...
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyJeu 23 Juin - 18:41

Ah ben non, c'est sur et certain que mettre un spawns de couleur ne fera spawns que cette couleur, tu me montreras exactement à quel moment de la vidéo il ont spawns chez nous, je suis et certain que tu ne trouvera rien (ou dans ce cas j'aurais mis un spawn neutre dans une base, sur erreur de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyJeu 23 Juin - 22:31

Illusion : Bof mais sympa a jouer car le skill solo est récompensé.

Mushrooms : Très bonne

Redemption : Ca campe !

Invictus : Map comme j'aime. Tu fonce et tu réfléchi pas.

Crucifix : Pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptySam 25 Juin - 10:36

Illusion : je ne l'ai pas faites

Mushrooms : j'ai bien aimé

Redemption : la meilleur map pour moi

Invictus : Un peu bourrin mais si elle etait un peu plus grande ça serait mieux

Crucifix : Je n'ai pas aime du tout le 4 impossible a prendre (oui vous avez reussi a le prendre mais vu comment on jouer .... Mais dans le tournoi si vous reussissez a le prendre jje dit chapeau bas ) et puis on peut se mettre partout pas de zone de mort .....

Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 12:20

kantinjudo a écrit:
et puis on peut se mettre partout pas de zone de mort .....


après vérifiquation, je ne trouve pas ou tu est allé te mettre alors qu'il n'y avais pas de zone de mort...
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 19:28

en haut du point 2 il me semble sur une poutre regon camper (comme d'habitude) aussi dans une zone ou il ne faudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 19:35

rooh mais arrêter de tailler regon ! puré, en btb il faut tenir des positions, et tenir des positions ça se fait pas en sprintant dans tout les sens, de plus, vu qu'il prend le snipe, à quoi bon faire son gros kamikaze no scope alors qu'on pourrait être tranquille pépère dans le fond de la map à caler des petites têtes ? ok c'est chiant les campouzes, mais c'est comme ça que ça marche le btb !
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 21:50

Regon il campe.
Sin3y il suce Regon.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 22:32

Et toi tu suces Sin3y.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps EmptyDim 26 Juin - 22:37

et qui me suce??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo For Noob : le test des maps Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo For Noob : le test des maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de team sur Halo Reach
» Demande de renseignement sur Halo Reach
» Championnat amical (halo reach)
» Match inter team halo reach
» Quelques coloriage de Halo reach pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: