Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halo For Noob : le test des maps

Aller en bas 
+5
VedVed
kantinjudo
Gwenouyoux
AvPKiller
Regon22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 3:19

Regon22 a écrit:
Snif... V rital c'était... émouvant. Wink

C'est quoi cette nouvelle ? Qu'est-ce qui se passe encore ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas proposer nos maps qui sont d'ailleurs très bonnes pour certaines !

Nukiah m'a dit que je pourrai proposer mes maps à Ilovebtb, et Yoshi a dit la même chose pour celle de Siney !

Une seule de mes maps représente 20 à 25 heures de travail. Je n'ai pas envie que cela n'ait servi à rien ! Halo For Noob : le test des maps - Page 4 2183870971

Devant ma Ossuaire ou "Desolation" Fifty a pas arretez de faire "Elle est bien, a ouai elle est bien,la vache elle doit etre interressante a jouer" alors je suis plutot content. D'ailleurs on a desormais le soutiens de I love BtB, et ils ont dit qu'on pouvais prendre leurs maps si ont voulais, mais je prefere pas :) (Perso je proposerais mes maps a I love BtB que si HFN ou HD est lancée. (Je sais qu'il y a deja un Kiwi contre HFN et qui fera tout pour le detruir))
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 9:42

Les tests des maps commenceront Dimanche à 15h00.
Je compte sur vous tous pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 20:41

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:02

Nous continuons les tests toute la semaine à l'heure fixe de 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 22:44

Mercredi je travaille pas donc pourrait ptètre venir.

Mais si c'est de la merde comme aujourd'hui (d'après sin le seul) je viendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 9:06

Oui le test à foiré mais ce n'était pas à cause de nous mais des autres teams.
Sin n'était pas le seul présent, il y avait aussi Kantin, Kiowa et moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 9:23

honnetemet les test de map comence vraiment a me faire ch****
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 20:21

+1 kantin, les tests de maps deviennent chiant parce qu'on peut en tester que 3 maxi et en plus les maps qu'on test sont nulles (du moins pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 23:43


Oui le test à foiré mais ce n'était pas à cause de nous mais des autres teams.
Sin n'était pas le seul présent, il y avait aussi Kantin, Kiowa et moi.

Tqt pas regon, par sin le seul, il voulait encore une fois de plus me tailler, mais bon il devient de plus en plus dérisoire le pauvre, alors je lui en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 9:22

-"Les maps qu'on teste sont nulles"-

En fait, c'est plus ou moins voulu. V rital a fait son classement personnel et nous a présenté pour l'instant les maps qu'il ne pensait pas être les meilleures.
Donc ça laisse à penser que ca va être de mieux en mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 9:39

on aurait du faire le contraire celle qu'il trouve bien il les met en premier comme ça tout le monde peut donner son avis (parce que je pense que a la fin ça va faire chier tout le monde est on sera beaucoup moins)
Alors que la le test ne sert a rien tout le monde dit qu'elle sont nul ....

ps(hs): ton grade n'est pas vraiment a jour regon
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:42

D'accord avec kantin, en plus les maps qu'on trouve potentiellement bien mieux vaut les faire en premier pour laisser le temps de les corriger et de les retester.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 14:48

Regon22 a écrit:
-"Les maps qu'on teste sont nulles"-

En fait, c'est plus ou moins voulu. V rital a fait son classement personnel et nous a présenté pour l'instant les maps qu'il ne pensait pas être les meilleures.
Donc ça laisse à penser que ca va être de mieux en mieux. Very Happy

Dis pas n'importe quoi "Classement personnelle" j'ai pas un top 3.

J'ai d'abord mis les maps dont j'etait pas sur, c'est a dire des maps que quand on les regarde on sait pas trop e que sa peu donner, la j'ai prevut des maps dont je suis plus sur du resultat, et les maps nul vue qu'elles sont en premier, l'auteur peu ls modifié en fonctions des remarque afin qu'on la reteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 12:27

Et ca va durer combien de temps ce foutu test de map ?
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 13:44

A la fin de la semaine prochaine tout devrait être fini. Wink

Nous sommes en train de faire en sorte que les tests soient beaucoup mieux organisés et structurés.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 13:53

Plus de team noob comme la UGP ou la team Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Kio Kio

Kio Kio


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 34

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 23:45


Regon22 a écrit:
Nous sommes en train de faire en sorte que les tests soient beaucoup mieux organisés et structurés.

Euh... j'ai envie de rigoler là...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 0:03

VedVed a écrit:
Plus de team noob comme la UGP ou la team Kill ?

1) je t'enmerde
2) quand tu veux tu vien test notre niveau
3)je vois pas sur quoi tu te base pour dire sa, puisque tu n'as jamais joué contre une équipe entierrement composé de ugp
4) la seul fois ou on a fait un match ou il y avait une équipe entierrement composé de "vous" contre une équipe entierrement composé de UGP, et bien Nous avons gagné... so taggle
5) regon, c'est pas moi qui cherche la merde....


Dernière édition par Gwenouyoux le Lun 25 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 20:17

On va jouer avec toi.

1) Remarque qui prouve ta maturité

2) Je le connais depuis longtemps votre niveau.

3) Justement ca me fait tellement peur un équipe entièrement que de UGP que j'en fait des cauchemard la nuit.

4) J'étais pas la donc sa compte pas =)
Sinon le 100-50 par la ca ta fait du bien ?

Edit : Si tu veut tu peux te casser on te retient pas;
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 20:32

on peut continuer...

1) c'était pas un "je t'emerde" pour dire "nan mais t'es méchant" c'etait un "je temmerde" car ce que tu dis, c'est de la merde,

2) aparement pas...^^

3)belle preuve de maturité, je prend mes notes t'inquiete... et je continue de dire que t'en sais rien, tu n'as jamais joué contre une équipe de ugp,juste pour te dire, que plus de la moitié des UGP ont un ratio plus elevé que toi... sa veux rien dire? tout comme sa veux rien dire les match que tu a fais a 8vs6 composé de 3joueur qui joué...

4) a bon? tu est le meilleur de ta team? je ne pense pas, donc t'iras voir regon...

onch onch, g mi 100-50 a 8v3 onch onch chui contan, ques que chui tro dark
-> sa me fait pitié^^ t'essaye de mettre des truc comme sa pour m'enerver... loupé ^^

edit: si tu veux tu peut te mettre a la barbie on t'en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 20:45

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!! Le rageux !!!
Je sais venant de moi ca veut rien dire mais bon.

Bon par ou commencer... euh....
Voila on va changer un peu

Tu sais que je bat regon assez souvent ? J'ai dit que j'était le meilleur de la team ?
Un joueur qui connais ses partenaires sera forcément plus efficace qu'un autre.

Ensuite... Ah oui le ratio. C'est sur quand on joue le frag... Comme je l'ai dit plus haut regon a un truc genre 2.10 et moi j'ai 1.45 un truc comme ca. On est au même niveau. Conclusion ?

Pour finir... On fait un match ?

J'avais oublié. En fait c'était pas une demande mais un ordre. Ta plus rien a faire ici. Alors --> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:06

que plus de la moitié des UGP ont un ratio plus elevé que toi... sa veux rien dire?




desolé mais le ratio ... ça veut absolument rien dire il suffit de camper et hop le ratio monte ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:17

tu sais de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:34

Bon bon bon... stoppons un peu ces querelles inutiles et tentons de repartir à zéro voulez-vous ?

En ce qui concerne l'histoire du ratio sachez qu'en 1vs1 DMR sur une petite map c'est normal que les scores soient proches. J'appelle ca de la précision DMR et pas un niveau à part entière. Le niveau ça se voit aux positions et aux choix faits ingame. Après ce sont les stats qui parlent.

Le ratio doit se détailler pour avoir une signification, mais dire que les stats "ne veulent rien dire" serait de la mauvaise foi pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 21:35

Regon22 a écrit:

En ce qui concerne l'histoire du ratio sachez qu'en 1vs1 DMR sur une petite map c'est normal que les scores soient proches.

Si le mec a un mauvais DMR le score va pas ètre proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halo For Noob : le test des maps   Halo For Noob : le test des maps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo For Noob : le test des maps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: