Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Championnat amical a démarré

Aller en bas 
+7
Regon22
VedVed
scrooge
Blood Oregon
V rital
Lysa
Reventon F40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:59

J'ai compris domicile extérieur. Mais vu que c'est un tournois je croyais que c'était un mode pro.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:22

C'est un championnat, mais avec des "cup" comme pour le foot (L1) ou le rugby, et la il y aura des modes pour, style mlg
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 16:26

Wè mais c'est dommage...
Moi par exemple en slayer normal je suis pas très bon alors que les autres je le suis plus (pro, mlg).


Dernière édition par VedVed le Mer 23 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:11

Juste une question pour V rital :
Puisqu'on doit s'affronter avec Power Reach avant dimanche, je voulais savoir :
On fait bien seulement le match où Power Reach est à domicile, et donc pas encore celui où mon équipe jouera à domicile ? C'est bien cela ? Qu'entendais-tu par "le plus vite possible" ?

J'en profite pour réitérer ma demande : il faut absolument que l'on se fixe une date de rencontre, et ce rapidement, pour nous laisser du temps pour s'organiser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:57

Deja vous avez jusqu'a dimanche 27!

Reventon a dit que les matchs retour doivent se faire le plus rapidement possible, si non le championnat va etre interminable! Donc vous faites le matchs quand ton équipe est a domicil tout de suite apres, 1H apres mais avant dimanche, et n'oublié pas de donné les score sur le forum de la ligue, comme je l'es fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:30

Lysa ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:35

ok alors team power reach a l,attaque !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:10

cool dimanche je serais disponible si c'est pas genial^^ Championnat amical a démarré - Page 2 572710897 Championnat amical a démarré - Page 2 59467727
cependant j'ais besoin des horaire pour pouvoir me remettre dans le bain et prevoir mon temps de jeu (mon pére oblige) Championnat amical a démarré - Page 2 2411977220 Championnat amical a démarré - Page 2 59467727
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:20

Si je vous dit samedi à 17h00, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:28

samedi ça peut le faire mais dimanche pas la de la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:16

Aller la TPR j'ai confiance en vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:30

J'adore ton optimisme V :hap :
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:37

Surtout que je part en week-end. Donc peut pas jouer.
Bonne chance les mec's
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:06

Merci V rital, j'aime avoir des amis qui me soutiennent en souhaitant bonne chance à mon équipe... Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:58

Mais c'est parce que je les ais deja affronté et je les connais!

BOnne chance a vous quand même! Mais A heu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:28

Bonne chance à ma team :hap :
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:04

Finalement je peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:11

youpi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:56

ok alors samedi a 17 heure sa donne midi canada ah zut merde je l,ai manquer mais avez vous tout de même participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Rey2a

Rey2a


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 10

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:45

Salut je suis le chef de la FuT, alors aucun de tes membres ne sont venus participer ce qui est vraiment dégueulasse car en plus de ça ils ont plantés Vedrax qui est pourtant un joueur je trouve sympa. Je ne suis franchement pas satisfait de vous, on vous donne une heure, vous dites oui et puis vous venez pas et vous planter un de vos membres.
Vous plaisantez ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:09

Hey notre team est entrain de planter j,ai pas besoin que tu me donne de la marde en + j'en n,ai déjà asser comme sa ont a assez de truc a réglé comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:11

j'était même pas au courant que c,était aujourd'hui car j,avait pris quelques jour de repos je croyait que mes membres aurait été assez responsable pour ce présenter en + de mes 2 co-leader qui prenne pas leur rôle au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:13

Mais y'avait que 2 membres aujourd'hui, nan ? Major ne peux pas aujurd'hui mais demain, Lysa n'était pas là, moi j'ai dis de pas me compter. Il n'y avait que Kantin et Ved, et je vois mal faire un 2vs2...

Lysa --> J'ai pas forcément demandé à être co-leader, j'ai même prévenu que j'étais très fénéant... De plus, j'ai bien précisé que ce WE je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:15

demon tu fait très bien ton job je parle que blood qui semblait extrêmement intéresser j,arrive jamais a le communiquer !!!!!! j'ai besoins de lui pour planifier les match toi quand tu est pas la vue que tu peut 1 semaine sur 2 je comprend sa il n,y a pas de problème j'avait peut être mal formuler ma phrase désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:38

Toute façon vous avez jusqu'a demain inclus pour faire le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Championnat amical a démarré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat amical a démarré
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat amical (halo reach)
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: