Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat amical a démarré

Aller en bas 
+7
Regon22
VedVed
scrooge
Blood Oregon
V rital
Lysa
Reventon F40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 10:23

N'est-ce pas un peu paradoxal de voir quelqu'un qui dit "youpi" à l'interdiction de Sword Base alors que dans son profil sa carte préférée est Sword Base ?
Championnat amical a démarré - Page 6 891597208
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:11

En tournois, Sword Base est la map la plus pourrie à mon avis, je suis bin content de la voir interdite.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 16:00

c'etait parce que je ne savais pas quoi mettre comme map



c'est boin j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 14:58

Petit rappel: Vous devez affronté la UGP: http://unit-golden-phoenix.forumotion.com/ A la place de votre victoire contre la Targa.

et la Nuclear Area: http://teamnuclearareahr.xooit.fr/index.php Team qui veu quitter le championnat mais que j'essai de retenir parce que j'ai pas d'autre team sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 21:48

les leader sont absent ...
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 22:54

Non, c'est juste que Major n'a pas eu acces a un PC récemment. Il n'en a pas un a lui tout seul, mais pour toute la famille donc...
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 1:12

Bah dans ce cas prenez l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 22:15

Ca part trop en couille alors je m'en occupe plus. On gagne un match et on doit le refaire contre une autre team ? Foutage de gueule.
Je fait pas les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 1:05

Presque toute les équipe doivent refaire leur match, pas ma faute si des team meurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 13:08

Bah justement c'est ca le problème.
En tout cas je change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:21

VedVed a écrit:
Attend il organise ce tournois et ensuite il se barre ?
Bah d'accord pour le match mais bon ca fait chié !


Sans toi la TPR n'a aucune chance... Les seul équipe qui refont pas leur matchs sont ceux dont la TBS a classé comme etant les meilleurs équipe du championnat... (TBS, BOK, LGR) Apres tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:27

C'est quoi cette blague ?

Une équipe décide de qui est fort ou pas ?
Je vois pas l'intérêt de faire un tournoi si les dés sont déjà jetés.

Moi aussi je commence à me poser des questions quant à la clarté de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:32

Je dis pas sa comme sa, cette juste que pour elle se sont elles les meilleurs équipe, comme quand il y a une coupe du monde (Rugby/foot) tu te dis "A tiens elle c'est surement la meilleurs équipe, apres il peut y avoir des surpprise" D'ailleur j'ai même fais un topic pour savoir qu'elle équipe est pour vous la meilleur (mis a part la votre bien sur) et qu'elle équipe vous supporté. (Perso j'ai mis la TPR)

Tu te pose des question, sur la clarté du championnat, je vois pas trop le truc "A tiens esque je connais le mode?" Tout est expliqué il suffit de lire, des que j'ai la derniere équipe parce que il y en a une qui a dis "On se casse parce que les autres équipe disent que les atouts servent a rien" Excuse bidon, je suis aller sur leur forum et ils mon dit un truc totalement different, mais tout autant con. Des que j'ai la nouvelle je previens comme d'habitude, mais differement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 14:51

A oui, ce n'est pas la TBS qui a choisit quir efaisait leur match, d'ailleurs ils refont aussi un match! Mais les équipes qui refont leur match sont des équipe qui ont affronté des team morte/parti. Ce qui n'est pas notre cas. Je crois que presque tout le monde en refais en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 17:11

Lorsque j'ai dit ca je pensais que notre victoire resterait. Mais c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 17:23

Ce que je voulais dire par "la clarté du championnat", c'était que les règles et les teams n'arrêtaient pas de changer.

Au début ça devait être du TS sans DMR. Puis plus tard Sword Base a été interdite. Déjà deux équipes sont parties, et deux autres sont revenues, avec des nouveaux matchs à refaire.

Les règles ne sont pas bien fixées : ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait encore des changements dans ce tournoi interminable.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:40

Les regles on toujours été les même, le DMR a été integré avant la le premier match (soit le notre). Si il n'y a pas eu de DMR dans votre premier match c'est que l'une des deux équipe s'etait mal informé. Les regles n'etais pas voyante mais je les ais mise sur le forum la elle sont toujours visible et je les change pas, Sword base a été interdite a cause du gros anti jeu qu'elle peut occasionné. Les matchs fais dessus ne seront pas a refaire, mais desormais on peut plus la selectionné. En gros sword base c'est comme si dans un match de foot on obligeais une équipe a ne pas avoir la balle pendant 70mins. Les autres maps que tu ma ennoncé par mp sont en faite jouable si il y a les atouts. Depuis que j'ai repris le championnat tu ne peu pas dire qu'il est moins claire, je me demerde pour qu'il fonctionne, mais il y a des qui s'en foute et se casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:53

Bon, résumons les règles alors Reprennez moi si je me trompe :

- N'importe quelle map sauf Sword Base.
- TS, pas de limite de points, 15 minutes.
- DMR & mitraillette en arme principale et secondaire.

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 20:58

Exacte.

Mode de jeu du championnat:

Le mode de jeu du championnat est du slayer normale avec toute les classes.
Armes: Fusil d'assaut/DMR
Il y a toute les armes sur la carte.
Pas de limite de kills, juste 15Mins de jeu.
Mode de jeu a telecharger sur mon partage "Championnat Mode"
La map est choisit par l'équipe à domicil, et l'équipe a domicil est en rouge.
La map Sword Base est strictement interdite.
Les élites sont strictement interdit


Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 21:11

Le fusil d'assaut est en principal et le DMR en secondaire (j'en vois pas l'intérêt mais c'est comme ça).
Sinon c'est bien ça.

Quant aux changements, évidemment qu'il y avait des raisons pour les faire, mais s'il va y en avoir prochainement il y aura sûrement d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 21:52

J'espere que vous comprenez pour quoi les élites sont interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:40

Oui oui on comprend.
Mais le truc qui me gène vraiment c'est que ce ne soit pas en slayer pro.
Franchement au moins dans ce mode en voit le niveau des joueurs et de la team.
Ou sinon en MLG.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:45

En slayer pro, vive les stik...

Bah si tu sais géré les atout sa devrais pas posé probleme, (Je parle de les géré si ils sont contre toi). Le MLG c'est plutard, Moi aucun mode me pose de probleme, puisque a mes yeux ils sont tous pareille du moment que j'ai un DMR. je pense qu'il y a pas besoin d'un mode précis pour savoir le niveau d'un joueur, puisque si en slayer il fais carapace, bah tu sais que en pro ou MLG il sait pas tuer. Apres si le gars shot bien avec un DMR mais qu'il use de la carapace, bah sa veut dire qu'il rush mais qu'il sait bien tiré etc, enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptySam 16 Avr - 23:58

En pro celui qui prend la classe avec le needle rifle on voit déjà son esprit...
Non mais sérieusement c'est beaucoup mieux en pro.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 EmptyDim 17 Avr - 0:05

Pour moi il y a pas de difference entre slayer, et pro, je vois pas se que sa change a par le radar
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Contenu sponsorisé





Championnat amical a démarré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat amical a démarré
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat amical (halo reach)
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: