Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Championnat amical a démarré

Aller en bas 
+7
Regon22
VedVed
scrooge
Blood Oregon
V rital
Lysa
Reventon F40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 0:09

Ça change les armes de noob, le niveau de jeu (super de voir un duel de mitraillette...) et surtout pour moi il n'y a que le DMR lorsque l'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 11:10

Evidemment qu'on comprend.
Une fois je me faisais du MLG en partie perso.
Il y avait un joueur qui était en Elite. On a dû arrêter la partie quand on a vu qu'il pouvait utiliser la Carapace ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 12:14

L'élite peut utiliser la carapace en MLG ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 18:14

Si l'elite peu utilisé la carapce c'est parce que les packtage sont mal foutu, mais c'est pas pour sa qu'ils sont interdit, Il sont plus resisstant, saute plus au, vont plus vote et ont une recharge de bouclié plus rapide. Testé par moi.

Pour le duel a la mitraillette etant donné qu'il y a la DMR bah c'est plutot rare, a par en matchmaking. (Quand je parlais de slayer dans mon post d'avant je faisait reference au slayer utilisé dans le championnat)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 18:33

En contre partie, ils se prenennt plus souvent des bouches... :hapataponch:
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 20:32

Etre élite n'est pas forcément plus avantageux, car ils ont un corps plus gros et donc plus facile à toucher. Les augmentations de vitesse et de saut sont vraiment minimes. Ce qui change vraiment c'est la vie qui se régénère toute seule. Ca c'est embêtant.

Quant à votre débat sur quel est le meilleur Slayer, je partage l'avis de V rital.
Si tu es bon dans un mode Slayer quelqu'il soit, généralement tu es bon dans tout. Le MLG et le Slayer Pro entraînent aux armes de précision, qui sont à mon avis les meilleurs armes même en Team Slayer. C'est pour ça que les pros jouent en MLG.
Mais celui qui joue en Team Slayer doit savoir gérer pour contrer les -je cite- "armes de noob" et les capacités. Ce qui n'est pas le cas en MLG.

Désolé si je commets une faute impardonnable en disant ça (^^) mais personnellement je trouve que le MLG et le Slayer Pro sont vraiment très proches.

PS : pour réagir au post de VedVed, prendre le Fusil à Aiguilles en Pro n'est pas forcément une preuve de mauvais esprit. Certes il y a ceux qui le prenne uniquement pour les grenades à plasma, mais le fusil à aiguilles est en précision bien supérieur au DMR. Son recul est moindre et sa cadence de tir plus élevée. Ses avantages sont néanmoins compensés par une puissance légèrement inférieur au DMR. A chacun de prendre l'arme qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 12:12

Non le truc c'est que c'est une arme facile.
Tu sais pas viser la tête ? Tant pis tu vise le corps et bam il explose.
Quand je dit les armes de noob c'est les armes facile.
Needler tu reste appuyé et ta un frag...
Le needle rifle quand le viseur part en couille il faut attentre trop longtemps pour qu'il se remette correctement. Sans oublier que le MLG évite les double cross.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 13:09

Pas besoin de MLG pour evité le double Crosse. HEAD SHOT!

Les avantage de l'elite se voit beaucoup, ok, le fait qu'il cours plus vote et saute plus haut se voit moins, mais sa se ressent (Bah non je sprint et c'est comme si je faisais des roulades) J'ai fais un mode de jeu (qui va avec une map) et le sniper tout tout en une balle n'importe où, sauf l'ELITE! qui lui perd sont bouclié et un carrée de vie. Sont bouclié est plus resissatant, et ils faut des armes cov pour le fatigué plus vite, ce qu'on a pas toujour sous la main :/ . Le fait qu'il soit plus grand/latge, change rien en fin de compte...

Le fusil a aiguille, je le prend pour les tir de loin, ou quand j'ai plus de munition de DMR (CF: The Cage face a la BOK) Deux tire pour une balle de DMR et encore, J'aime sa precision, et vous me verrez surement tirer avec de loin, apres quand je me rapproche j'opte pour le DMR qui a un viseur plus large et des degat plus lourds, les trois aiguilles dans le corps et boum, mais quand on sait se servir d'un DMR on a pas besoin des aiguilles dans le corps puisqu'on la met dans la tête! Pour moi cette armes est juste une arme de précision pour tirée de loin (t'es toujour content quand un pote a mis One Shote un ennemis et que tu vois que sont pied, tu va pas te privé se serais con) Mais je le prend surtout histoire d'avoir une second armes precise (Comme je faisais BR/Carabine sur H3)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 13:12

5 tirs de Fusil à Aiguilles équivaut au recul d'un seul coup de DMR.
Et pour ce qui est des coups dans le corps : 3 coups chacun. Il n'y a pas de différence, sauf que le Fusil à Aiguilles c'est plus fun parce que ça explose ! Razz
Le DMR est plus efficace de près alors que le Fusil à Aiguilles est plus fort de loin (c'est une comparaison, me faites pas dire que le DMR se joue comme un Fusil à Pompe ^^)

Pourquoi le MLG évite-t-il les double coup de crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 21:00

C'est sur que de loin le Needle rifle est beaucoup mieux. Mais je sais pas si j'ai un needle rifle dans la main et que je vois un dmr bah je prend le dmr.
Et sinon oui je trouve l'explosion des aiguilles noob car ca prouve que tu sais pas viser la tête.

Et sinon oui le mlg évite le double cross car le CaC est a 75% si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 21:27

Les 75% ne changent quasiment rien, il suffit d'un pauvre coup de DMR et on revient au même...
Le double coup de crosse ça m'énerve vraiment, si l'adversaire a frappé une demi-seconde avant toi, le headshot ne sert à rien contre le deuxième coup de crosse. :(

Entre le Fusil à Aiguilles et le DMR... et bien moi je garde celui que j'ai dans les mains et laisse l'autre par terre. L'avantage d'être rencontré le premier...

Oui ça fait noob de ne pas savoir viser la tête avec le Fusil à Aiguilles.
Le DMR au moins c'est discret lol. ^^
Ce qui est stylé c'est d'en mettre deux dans le corps et le troisième dans la tête. Comme ça tu as deux médailles au lieu d'une, et il y a une jolie n'explosion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 21:37

Faux ta que la médaille HS. C'est dommage ca.
Sinon ca évite les con en TS qui te rush direct au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 EmptyLun 18 Avr - 21:41

Ah oui pardon c'est vrai pour la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat amical a démarré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat amical a démarré   Championnat amical a démarré - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat amical a démarré
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Championnat amical (halo reach)
» Match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: