Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Match inter team halo reach

Aller en bas 
+3
VedVed
kantinjudo
AvPKiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:54

Réponse au PS : oui, oui. Fais pas attention aux couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 13:04

c'est mme le chef de la team mdr (on a fait une alliance :) )
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:28

Victoir par 4 manche a 0.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:44

et on peut avoir un descriptif j'etait la pour les 3 premiere mes pas la 4 ...



Premier match depuis l'alliance et une victoire . Viva Demon's Breath :)

Et bravo au participant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:57

Nous avons en fait affronté deux équipes différentes aujourd'hui.
La Team Kill et la Team TASW.

Pour la team Kill, nous avons donc fait 4 manches : deux slayers, deux objectifs.

Nous avons donc choisi comme première manche un Slayer DMRs (+sprint uniquement) sur Asylum.
Suite à une erreur de ma part, la partie s'est arrêtée à 25 points. Nous n'avons pas refait cette partie, Halo 78 a considéré que nous l'avions gagnée.
Résultat : victoire de la Demon's Breath 25-12.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644088672&player=Regon22

Puis la team Kill a choisi un Team Slayer (normal) sur Sword Base.
Une fois encore nous nous sommes imposés 50-31.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644104099&player=Regon22

Ensuite sont venus les parties à objectif.
Nous avons donc choisi un Assaut DMRs sur Boardwalk.
Nous avons gagné cette partie 2-1.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644130712&player=Regon22

Pour finir la team Kill a choisi un Oddball sur Powerhouse.
Pour ma part je pense que cette manche a été la plus disputée de toutes.
Finalement nous parvenons à gagner 150-109.
http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644132302&player=Regon22


Le résultat est donc une victoire complète de la Demon's Breath qui s'impose face à la team Kill avec un score total de 4 à 0. Very Happy

Voilà pour le petit descriptif Wink


Je tiens à remercier tous les joueurs pour ce match qui fut fort agréable à jouer. Very Happy

Et encore bravo aux membres de ma team qui ont participé (Vedrax, Kiowa Ghost, DemonFrelon, Sin3y et moi même.) C'est une belle victoire pour débuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siney

Siney


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 32

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:59

J'ai trouvé tout cela bien sympa également (et je remercie d'ailleurs regon pour le coup, de m'avoir laissé participer à toutes ces manches)

J'ai bien aimé la partie sur boardwalk et mes 8 frags au roquette Very Happy

Pour ceux que ça intéresse, voici les 3 parties (il y en avait bien trois ? je m'en rappelle déjà plus ><) jouées contre la team TASW :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644045125&player=Sin3y
Première manche, du swat, pour moi, le plus serré, avec une remonté de notre part sur la fin.
Personellement j'ai trouvé ce match adrénalinéiquant (j'invente des mots, oui =) ), c'était en effet mon premier "match de team", alors j'étais vraiment hyper concentré à jouer Match inter team halo reach - Page 2 3834476909

Je ne peux mettre le lien du team snip' car je n'y ai pas participé (tant mieux !) mais je sais juste que les demon's breath ont vaincu ! (en vrai je pense qu'il y a moyen de trouver le lien de la partie dans les entrailles de bungie.net mais, j'avoue, j'ai la flemme de chercher)

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameStats.aspx?gameid=644070334&player=Sin3y
Dernière manche, beaucoup plus simple, ils ont vers le milieu commencé à prendre la carapace et le camo si je me souviens bien, à leur grand malheur.

3 bonnes parties pour nous, je ne retiendrais que la première qui fut celle où j'ai été le plus "au taquet" si je peux dire ^^ (en même temps c'étais du swat).

Bonne soirée (ou bonne nuit) à tous !

ps: mon pseudo se prononce saye ni et non si nè Razz

Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:33

La partie Team Snipers a été la plus tendue à mon goût, surtout à la fin où il y avait 49-49 et que plusieurs duels de sniper avaient lieu en même temps.
Heureusement pour nous, l'un de ces duels s'est terminé par un point pour notre équipe. Very Happy

En réponse à AvPKiller : vous remarquerez mon magnifique Triple Frag Razz
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:05

Vous remarquez mes 140 points en Crane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match inter team halo reach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match inter team halo reach   Match inter team halo reach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match inter team halo reach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match de team sur Halo Reach
» Demande de match inter-team
» Match inter-team
» Halo For Noob : le test des maps
» Championnat amical (halo reach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: