Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptySam 12 Fév - 19:00

voila william n'est plus des notres il n'est pas fiable ni fidéle ni digne de confiance car il veut nous laisser tomber car une autre team quil connaissait peu lui a offert de la rejoindre et comme un con il a accepter maintenant il ma appeler et il a dit q'uil était pour prendre sa décision j,ai essayer d ele convaincre et de lui dire les bonnes chose mais il préfère aller avec de pur étranger que de rester avec c'est amis de confiance.

alors sur se Bye will et je suis très déçues de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
jerepou

jerepou


pays : canada
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 27

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptySam 12 Fév - 19:25

il savait que on étais tout prète a laider et il nous laise tomber comme un lache.(et la je fais attention a mes mots) :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptySam 12 Fév - 20:49

Bas si il avait une telle mentalité C'est mieux qu'il soit partie 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptySam 12 Fév - 22:54

oui je sais mais bon ces dommage pareil puisque sétait un de mes meilleurs amis puisque ces mon voisin en tout cas la sa ne l'est plus il préfère les autre que moi (que nous) alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Alex1497

Alex1497


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 56

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyDim 13 Fév - 11:32

= S dsl je savait pas 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyDim 13 Fév - 16:20

Ok J'ai beaucoup discuter avec lui il ma dit qu'il était vraiment désoler car l'autre team lui avait promis un tas de cadeaux alors sa l'intéressait vraiment mais finalement il a découvert qu'il avait eu tord de vouloir nous quitter et il en n'ai désoler il souhaite revenir dans la team au début j'ai vraiment hésiter mais vous vous en ditez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyDim 13 Fév - 16:25

Et après il hésiteras de nouveau à rejoindre une autre team ? Pour ma part, ça me dérange, non pas que je ne l'aime pas, mais faire ça c'est trop facile. Ou alors, à partir de maintenant tu fais un test d'entrée avec des conditions et c'est toi qui choisis celui qui fera le test. À ce compte là, moi demain je quitte la team pour une autre, mais si l'autre team perd un combat je reviens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyDim 13 Fév - 16:33

Ta bien raison je vais lui re parler je vais voir ce quil me diras et je vous fait le message mais dylan tu as tres bien raison il nous la faite une foix connaissant will il hésiteras pas a nous la refaire sil nous la déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
jerepou

jerepou


pays : canada
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 27

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyDim 13 Fév - 18:39

moi je dit NON car si tu lache , TU LACHE POUR TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyLun 14 Fév - 0:03

Il ne fait pas encore partit de l'autre team c'est juste qu'il hésitait pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team EmptyMar 15 Fév - 11:31

C'est vrai qu'il faut qu'il y ait des tests d'entrée. Etant donné que la team grossit régulièrement ses rangs, il faudra avoir un contrôle sur la fiabilité de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty
MessageSujet: Re: Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team   Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Reach alias snufflingwall6 ne fait plus partie de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: