Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment trouver vous les changements sur le forum ?

Aller en bas 
+2
jerepou
Lysa
6 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 1:40

aller ne vous gêner pas je veut vos commentaires aimer vous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
jerepou

jerepou


pays : canada
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 27

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 2:43

Very Happy jadore
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 3:14

cool merci jé tes vraiment sympa et merci de t'impliquer + sur le forum je l'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 12:38

On s'y retrouve beaucoup mieux, j'aime beaucoup, dommage que je n'ai pas pu voir le forum avant de me coucher. Quand j'ai vu la maintenance, je me suis dis : "Oh putain, elle a toyut touché on va tous mourir 2012 sera en Février 2011 !"


Bon ok j'exagère, mais j'ai vraiment cru que t'avais fait une bêtise sans faire exprès (déjà arrivé sur mon ancien forum, y'a eu une bourde avec un topic et on pouvait plus le remettre comme avant... )
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 13:00

ça va je l'ai trouve bien (mais il faut s'habituer)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 14:19

d,ac merci a tous et dylan tes toujours aussi drôle lol mais le seul problème que j'ai heu ces que la maintenant ma pris près de 4 ou 5 heure au lieu de se terminer a 1 heure + tard en arrivant de l'école et j'y ait passer ma soiré !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 19:48

Ah ok, pas cool ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Numéro7

Numéro7


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 36

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 20:13

Dans l'ensemble, le forum est attractif mais il y a juste un petit problème. Quand on regarde en bas de la page, il n'est pas possible de revenir directement au sommaire de tous les sujets. Sauf quelques pages on l'on peut quand même le faire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyMer 9 Fév - 22:12

oui oui ta juste a cliquer sur l'image de la page d,accueil du forum l'image avec le logo de la team power reach
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
SpartHunter

SpartHunter


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 52

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyJeu 10 Fév - 14:14

moi j'adore le Forum trop classe se qui serait bien c'est une photo de l'équipe au complet a la plce de la photo en haut du forum et que chacun prend sont arme favorite et s'équipe de sont armure preferer sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyJeu 10 Fév - 14:44

oui mais c'est un peu compliquer tout rassembler la team en même team et je ne c'est pas comment faire une photo via la xbox....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyJeu 10 Fév - 14:48

Tu peux aller dans le cinéma après que la team ai prit la pose, puis faire une capture d'écran. Par contre, tu compte recruter combien de membres ?

+

Les véhicules comptent dans les armes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyJeu 10 Fév - 18:45

ok mais faut tu payer pour prendre les captures d'écran car j'en ait déja pris une et je ne savait pas ou aller la retrouver sa me dit que je n'était pas abonner.... et je compte avoir une team de 8 membre maximum pour les big team battle et quelques remplacents...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptyVen 11 Fév - 10:04

Pour prendre des photos, faut pas payer. Mais après y'a Bungie Pro qui est payant, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptySam 12 Fév - 3:25

ok merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
jerepou

jerepou


pays : canada
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 27

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptySam 12 Fév - 4:22

[quote="AvPKiller"]Pour prendre des photos, faut pas payer. Mais après y'a Bungie Pro qui est payant, mais je ne sais pas trop à quoi ça sert...

bin a rien .c'est juste pour avoir plus de partage de fichier en mème tenps et pour la photo on peux lavoir gratuitement. ps désoler pour les faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptySam 12 Fév - 15:45

oui mais faut payer pour les vidéos j'ai été voir
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
jerepou

jerepou


pays : canada
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 27

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptySam 12 Fév - 18:03

sur le xbox non
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? EmptySam 12 Fév - 18:39

oui faut s'aboner a un truc dans bonji si ont veut les publier sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous les changements sur le forum ?   comment trouver vous les changements sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous les changements sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: