Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Où en est la Demon's Breath ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 11:49

Vous l'avez sans doute remarqué, bien que nous nous affichons comme team de BTB, il y a un problème : nous ne sommes jamais 8 en même temps.

C'est pour cela que je me pose la question : qu'est-ce qui ne va pas ?

Je fais donc une liste de tous les membres de l'équipe.
D'abord les très actifs (au moins dispo un jour du weekend à une heure définie) :

Regon22
Vedrax
Kiowa Ghost
Sin3y
DemonFrelon
Stef M777

Généralement nous atteignons 6 joueurs connectés en même temps, et c'est souvent ceux cités ci-dessus.
Ensuite viennent les moins actifs :

kantinjudo (pas d'heure fixe)
HUNTER OF BLOOD (CD qui marche plus ?)
Blood Oregon (qui vient d'arriver)
Gael15 (dispo après le bac le 28 juin)
borntokillya (pas inscrit sur ce forum)

Nous arrivons donc à un total de 11 joueurs.
Cependant le problème qui se pose est que les joueurs dernièrement cités ne nous donnent pas assez de garantie au sujet de leur présence au sein de l'équipe.

C'est là que je leur pose la question : qui est motivé pour faire un peu plus d'effort afin de devenir plus actif, de façon à ce qu'on puisse être enfin une vraie équipe de Big Team Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 16:44

la semaine il y apas de probleme je n'est plus de devoir vu que l'arret des notes est passe alors c'est bon mais pour le WE c'est plus difficile vu que mesparents sont là ... j'essay d'etre là (c'etait la pour le match de team meme si je n'ai pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 18:21

Je serais connetcé presque tous les jours en jullet (peut-être ), du fait que mon frère va peut-être partir tout le mois de juillet avec mon père.

Blood ne fait pas parti "réelement" du T8, mais il était là lors du T4. Et s'il n'était pas là avant, il était puni.

Pour Hunter, là vient un autre problème. C'est pas son CD qui ne marche pas, mais c'est sa console qui n lit plus aucun CD, d'après ce que j'ai compris.

Après, je veux bien donner un peu plus du mien pour améliorer la team. Mais ce WE, je serais chez mon père, donc pas sûr que je puisse jouer.

PS : Fixer 360 n'est pas une bête hein, tu m'a fait peur pour rien :hap :
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 18:52

Je vais fixer notre premier match de team BTB avec V rital quand je serais sûr qu'on puisse être 8 au même moment.
Si le weekend vous pose un problème (kantin et demon), je tenterais de mettre le match dans la semaine.

Pour Blood et Hunter, tout ce que je veux savoir c'est si l'on peut compter sur eux ou pas. Je veux juste un oui ou un non.

Réponse au PS : si, fixer 360 est très fort. Sur la partie qu'on a faite il était le meilleur avec +13 alors qu'il n'y avait plus que 4 joueurs dans son équipe.
D'ailleurs, il n'y a que moi qui l'ai tué dans toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 19:07

Pardon ? Et la fois où il campait sur la structure avec le sniper, que je suis arrivé avec la mitrailleuse lourde et que j'ai fais un double ? Les fois où je l'avais entamé et on me volait le frag et que j'avais une assistance ? :hap :

Mais s'il est fort, dans cette partie il a été plutôt nul. Et là, je parle surtout en début de partie. Oui il avait un bon ratio, mais c'est tout. Il ne m'a pas souvent fait de headshot, kantin il était en l'air il ne l'a pas touché en headshot. Alors dans cette partie il a fait de la merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyLun 13 Juin - 21:18

Je pide rien ? Vous parler de qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyMar 14 Juin - 17:58

quelqu'un avec qui on a jouer que regon avait deja croiser
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyMer 15 Juin - 21:49

Tout d'abord stop au HS.

Ensuite :

Hunter >> maintenant que tu as une nouvelle xbox, est-ce qu'on peut compter sur toi pour être un joueur actif de la Demon's Breath ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? EmptyDim 19 Juin - 20:33

Elle en est nul part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est la Demon's Breath ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est la Demon's Breath ?   Où en est la Demon's Breath ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est la Demon's Breath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: