Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournoi invasion/team slayer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyDim 5 Juin - 15:25

Bonjour a vous, je me présente, gwenouyoux, leader de la team UGP (unit of golden phoenix) et je vien sur votre forum pour vous proposer de particpé a un tournoi invasion ou un tournoi team slayer...

je vous explique:
Le tournoi team slayer confronte 16 équipes de 4 (plus un remplacent) par élimination direct(celui qui gagne reste, celui qui perd part) dans un mode slayer dmr (avec mitraillette en seconde arme) sur des maps tiré au sort parmis les maps disponible en multijoueur.
Le Tournoi Invasion confronte 16équipes( on passera peut être a huit si il n'y a pas assez d'inscription) de 6joueurs (plus deux remplacents) par élimination direct, dans un mode Invasion classique (on est en train de voir pour mettre aussi de l' invasion slayer) sur des maps du multijoueur (spire, boneyard) mais aussi sur des maps faite par la comunauté du tournoi.

quand je dis "on" je parle bien sur de l'administration, je ne suis qu'un particpant ayant envie que le tournoi commence, qui fait alors un peu de pub...

Donc si sa vous intéresse, incrivez vous et "postulez" et pensez a passé régulierement sur le forum pour montrer que vous êtes toujours présent parmis le tournoi...
Il reste 5/6 place pour le tournoi team slayer, et 13places pour le tournoi invasion

le lien: http://halotournoi.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyDim 5 Juin - 16:22

Ah oui juste, si vous pouviez dire quand vous vous incrirez au tournoi que c'est moi qui vous est fait de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 8 Juin - 21:11

Après avoir un peu fait le tour du forum, je trouve que ça semble très intéressant.
Pour vous donner une idée c'est un championnat divisé dans tous les modes de jeu du matchmaking. Et dans chaque catégorie, 800MS points sont mis en jeu.

Ca a l'air sympa et en plus on peut y gagner des choses. Very Happy

Le BTB n'est pas encore ouvert mais le Team Slayer et l'Invasion le sont.


Ca vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 8 Juin - 21:41

Partant. Ya du SWAT ou du TEAM SNIPER ?
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 8 Juin - 21:48

Oui, il y a du SWAT et du Team Snipers, mais comme pour le BTB, ils ne sont pas encore ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 8 Juin - 22:01

Mais ya personne qui est bon au swat ici... je suis solo..
Team snip on peut gérer.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 8 Juin - 22:30

800 points... attends, 800 points.. Chacun ?! OUIIIIIII
Bon, même si c'était pour le fun j'aurais dis oui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 18:12

Comment ça personne qui gère au SWAT ici ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 19:04

les 800point sont juste pour les mode solo rumble pit et living dead
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 19:06

Oui regon t'es un merde en Swat.

800 que en solo ? Ok bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 19:31

La dernière fois qu'on a fait du Swat ensemble Ved, j'étais deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 19:35

J'étais premier. Et j'ai beaucoup plus l'habitude du swat que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 20:19

Je dirais juste : non.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyJeu 9 Juin - 20:22

ouah en un jour mon post est devenu n°1 du forum
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyLun 13 Juin - 23:38

euh Tournoi invasion/team slayer 52524919 je double post mais, c'est juste pour dire que l'organisation de l'invasion a changé...
il n'y auras plus que 8équipes, se sera en 2poule de 4, ou chaque équipe rencontre toute les équipe de la poule,Les deux équipe ayant le plus de points passe pour les 1/2 finales (victoire: 3points égalité: 1point défaite: 0point)
sa a changé parce que on serait jamais arrivé jusqua 16équipe, donc s'il vous plait, faite avancé les inscription Tournoi invasion/team slayer 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouyoux

Gwenouyoux


pays : france
Sexe : Masculin Messages : 33

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyLun 11 Juil - 0:41

euh Tournoi invasion/team slayer 52524919 je triple post, mais c'est juste pour dire qu'il reste de la place pour l'invasion... s'il vous plait faite un effort, meme si je pense que le tournoi ne commencera qu'a la rentré...
Revenir en haut Aller en bas
sR john05

sR john05


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 6

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMar 12 Juil - 22:43

Salut,
Moi je serait interesser par team slayer ou/et invasion mais plus invasion !!
voila!!

alors vous voyez!

Merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer EmptyMer 13 Juil - 7:46

Bah moi aussi je suis ok mais faut que ca suive.

PS : Surtout pas TS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi invasion/team slayer Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invasion/team slayer   Tournoi invasion/team slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi invasion/team slayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: