Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Disponibilité pour match

Aller en bas 
+2
V rital
AvPKiller
6 participants
AuteurMessage
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyLun 30 Mai - 21:19

Yo les couillons !

Alors voila, apparement Regon a proposé un match amical au fromage de Vienne (V rital pour les incultes, car V = Vienne et Rital = Cantal... ou Emmental... ou... ou... voila ). Donc il faudrait qu'on sache à peu près vos disponibilité pour le mois de Juin si vous les savez.

Merci, à ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 18:28

Je suis pas un Frommage!

Ouai mais la on est encore à la théorie chez nous donc... Je vous propose une date, je dis sa aléatoirement parce que je connais pas les disponibilité de mes membres pour l'instant, heu Samedi?
Comme sa vous comme nous avez le temps de vous préparer, ne vous attendez pas a voir le même niveau qu'en 4v4... Je pense que sa ressemblera plutot a du "OUAAAAAA TU A A VUE LE PIGEON!!! OUA IL Y A MEME DE L'EAU!" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 19:44

Il y a même des rochers ! Ouaaaaaaah.... ! drunken



Samedi ça ne va pas être franchement possible. D'abord car je ne pense pas qu'on pourra réunir 8 joueurs ce jour-là (il y en a qui partent pour ce grand weekend).
Ensuite parce que je viens de me blesser et que je ne peux pas jouer pour l'instant. Je ne suis donc pas sûr d'avoir les moyens de jouer ce weekend.
Prends ton temps pour t'organiser, V rital.
A cause du bac les vacances arrivent vite pour la plupart d'entre nous. Ca nous laisse un petit délai pour se préparer et tout planifier.

V rital >> Si ca vous dit je vous propose de tester une map BTB que j'ai créée, qui je pense pourrait servir pour HFN. La map a déjà été testée plusieurs fois avec les sR, mais la version finale n'a pas encore été jouée.
Revenir en haut Aller en bas
V rital

V rital


pays : Fra/Ita
Sexe : Masculin Messages : 76

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 21:36

J'en forge une egalement, mais plutot que de me la montrer, montre la aux dirigent!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gardiens-reach.justforum.net/
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 21:38

Une vidéo de gameplay est toujours meilleure pour faire valoir une carte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 23:02

Regon>> Ta manette t'es tombée sur le petit doigt alors tu peux plus jouer ? Pauvre petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMar 31 Mai - 23:18

Rital, question esprit d'équipe on est pas au point non plus, faut bien définir les rôles.
Par exemple Ved, ne me demande jamais de conduire un revenant je ne sais pas les conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMer 1 Juin - 3:50

juin et bien ... dapres ma mere tout les soiré matin et jour qui pleut Disponibilité pour match 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMer 1 Juin - 17:28

Ved >> Je n'espérais pas tant de solidarité venant de toi ^^.
Hier je ne pouvais plus bouger mon pouce, alors l'utilisation de "blessé" dans ce cas est adéquat.

Lysa >> Est-ce que tu pourrais nous créer un calendrier pour afficher les heures de RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMer 1 Juin - 18:22

regon je tavou je ne sais pas vraiment ilo faudrait que lont de vous le face et que je l'instore mais je ne sais pas comment le crée les image graphique cest pas mon fort je suis surtout doué pour les parametre et l'organisation dun forum
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyMer 1 Juin - 18:29

Tu souhaiterais faire le calendrier sous forme d'image mise à jour ?
Pourquoi pas. Je peux m'en occuper. Tout ce qui concerne l'aspect graphique c'est mon fort. Je suis capable d'en créer un. Par contre j'aimerais bien savoir comment cela va fonctionner pour que je fasse bien ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptySam 4 Juin - 19:07

Si je vous dit qu'on fait ce match Samedi prochain à 16h00.

Combien de nos membres seront dispos (et certains de l'être !)?



V rital >> Cette date et cette heure vous conviendraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptySam 4 Juin - 21:46

La c'est match t8 ?
Euh je serais dispo c'est sur. Même a 15h le temps de bien me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
SpartHunter

SpartHunter


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 52

Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match EmptyLun 6 Juin - 16:33

Salut désoler de pas jouer souvent je suis occuper la semaine peut etre que les week end je pourait jouer un peux avec vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité pour match Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité pour match   Disponibilité pour match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité pour match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match inter-team
» Match inter team halo reach
» Match amical
» le joueur du match !
» (Défaite) match LGR vs TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: