Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Major-capitaine new leader ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? EmptyMar 29 Mar - 1:09

Salut a tous étant donner mon manque de temps et organisation terrible et que personne souhaite entre leader appart que major-capitaine alors si tu le souhaite je te met modérateur et leader mais tu devra nous entainer faire des pratiques organiser les tournoi et tout moi je serais en quelques sorte encore la leader mais dans le fond je seras ton bras droit est tu pret a t'y engager ? p.s je souhaite diriger tout de même le forum et les recrutement mais toi s.v.p faut tu m'aide pour organiser les entrainement match et tournoi est tu d'accord ?

et tu sevras etre encore plus actif sur le forum d'accord Major-capitaine new leader ? 3543475899
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Re: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? EmptyMar 29 Mar - 21:56

ece que tu accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Re: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? EmptyMar 29 Mar - 22:05

Avant hier j'ai joué avec lui et je connais deja sa réponse. Il est ok.
Je le sens près et surtout très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Re: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? EmptyMer 30 Mar - 16:47

merci beaucoup je n'ais pas encore mon propre ordinateur mais je ferais de mon mieux pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Re: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? EmptyMer 30 Mar - 18:32

d,acord alors bon lead si ta besoin d,aide ou un problème n'hésite a pas a me le dire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Major-capitaine new leader ? Empty
MessageSujet: Re: Major-capitaine new leader ?   Major-capitaine new leader ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major-capitaine new leader ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: