Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'avait besoin d'un congé....

Aller en bas 
+4
kantinjudo
scrooge
AvPKiller
Lysa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 17:54

Afin de reprendre mon souffle et faire le point sur la team et j'en n,ai convenue que je devrait héberger une team sur le forum et que nous nous serions simplement des membres de cette team mais nous les hébergeront sur ce forum alors qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 18:03

Attends, j'ai pas très bien compris là. En plus de tes 2 teams, tu veux héberger une team qui n'a rien à voir avec nous ? Ici ?! Une team se doit d'avoir son propre forum. Elle ne doit pas vivre aux dépends d'une autre. C'est pourquoi je m'oppose à ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 18:08

Gné ?
Pas compris.
Tu veux mettre une team qui a aucun rapport avec nous sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 18:22

une 3em team ? ! O O
~
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:08

non je veut offrir le forum a une autre team qui nous accepteras dedans je n'ai plus le temps d'etre lead
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:10

Pourquoi pas laisser le forum ou le role de leader a quelqu'un qui sais géré une team/forum ??
Sa serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:15

Tu dis de laisser le forum à une autre team, et nous fairions donc partis de cette dernière. Sauf que là, tu abandonne la team. Qui dis abandon de la team dis nouveau leader, nouvelle règles, beaucoup de changements. As-tu pensé aux membres qui ne voudrons pas de ce nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:16

Faut faire des élections !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:17

C'est que je crois que un autre leader serais bien mieux faire que moi je n'ai pas été a la hauteur avec vous et j,en suis désoler alors si quelqu'un est intéresser qu'il se propose et je lui remet les clée du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 19:22

Je serai dacors moi, mais que pour le forum. Vu géré une team, ne peux etre fait tout seul, mais je pu géré la team TGO par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 20:32

le forum c'est pas compliquer je suis capable tout seul ce que sa me prend cest un chef un leader qui prendra ma place pour planifier les match les entrainement les pratiques et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 20:50

Pourquoi ecrire une demande de recrutement de leader. C'est mieux de prendre quelqu'un de deja dans la team que un inconnu, surtout qui pourrai bannir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 21:30

0-O ..... hehehehe .................. que dire ...........


WHAT THE FUCK ?




(vous comprendrez que je ne suis pas pour ...)
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:05

Citation :
# ExoDiuSs_V Voir le profil de ExoDiuSs_V
# Posté le 26 mars 2011 à 22:04:24 Avertir un administrateur
# Ajoute moi ! BH3 Light !
Le gas connais rien sur comment géré une team je paris...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:22

personne dans la team était partant alors même si sa fait pas mon bonheur pas le choix de prendre un étranger et il ne pourras pas vous bannir car c'est mois seul qui resteras administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:25

Moi je veux bien, du moments que c'est pas un inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:27

tu serais capable de gérer mais scrooge tu parle presque pas dans le micro (je comprend sa j,ai rien contre sa) mais comment tu vas faire pour entrainer la team et tu est + sur black ops que sur reach ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:29

Je vais me remettre a reach (je telecharge le pack debian en se moment même, alors faut que j'y joue :p). Je ne parle pas dans le micro car j'ai rien a dire lol. Quand je joue, je suis plus concentré dans le jeu que sur les personnes qui me parle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:31

ok mais pendant les entrainements vas tu être capable de faire les plan de match gérer et faire les entrainements et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptySam 26 Mar - 22:35

O_o ?
Tu rapete entrainement lol.
Les entrainement, on peu s'entrainé avec unique certaine arme (par exemple, le choix des arme elite). Ou juste avec les pistolet pour s'entrainné avec. On peu faire plein d'entrainement possible, comme s'entrainné a tiré dans le falcon... .
Géré les match par équipe, faudrait prendre un screnn de la map qui y sera, après on s'en gère pour faire des tactiques précise(un tel va faire sa, un autre va faire ceci...).

Bon j'arrete vu la je m'embrouille Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
bryac

bryac


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 90

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptyDim 27 Mar - 10:44

bas j'veux bien moi , mais juste pour la team black ops Wink faudrais un dirigent pour chaque des 2 teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamere.com
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptyDim 27 Mar - 22:10

stop chercher un autre leader je suis votre spartan je me propose comme leader de l'équipe TPR ceux qui préférent voter pour quelqu'un d'autre qu'un étranger n'on qu'a voter pour moi (je changerais l'embléme et je recruterais des gens[amis] pour qu'ils rejoignent l'équipe)
Ps:Voter Noble = Voter victoire^^
J'avait besoin d'un congé.... 1251722587
Ps²:Oui je peut rejouer 1H30 par soir de semaine 3H le mercredi et 4H samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptyDim 27 Mar - 22:19

Ah oui et lysa previens tout le monde sur jeux-video qu'ils aillent se faire f*****
on veut bien un étranger dans l'équipe mais alors un étranger comme leader alors ça jamais!!!
Ps:Surtout me parlé pas des 'pseudo-leader' qui se raménent en virant tout le monde et en faisant leur gros bolosse^^
Ps²:j'ais oublier de preciser que j'organiserais moi méme les matchs inter-team et je definirais aussi en fonction des différentes aptitudes de chacun des membres les différents T4 T6 T8 ect.....
Ps²²:Voter Noble = Voter Victoire (oui je sais il est nul ce slogan^^)
Ps²²²:Ps²²²² J'avait besoin d'un congé.... 245756894
J'avait besoin d'un congé.... 245756894 J'avait besoin d'un congé.... 1251722587 J'avait besoin d'un congé.... 3861294516 J'avait besoin d'un congé.... 1151751604 J'avait besoin d'un congé.... 2434899234 J'avait besoin d'un congé.... 3779815853 J'avait besoin d'un congé.... 1934372718 J'avait besoin d'un congé.... 4245863670 J'avait besoin d'un congé.... 2316668000 J'avait besoin d'un congé.... 1679551820 J'avait besoin d'un congé.... 1911845948 J'avait besoin d'un congé.... 2017605655 J'avait besoin d'un congé.... 2105739957 J'avait besoin d'un congé.... 245756894
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... EmptyDim 27 Mar - 22:25

Tu charge la page avec tes smiley a la con.
+1 Noble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avait besoin d'un congé.... Empty
MessageSujet: Re: J'avait besoin d'un congé....   J'avait besoin d'un congé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avait besoin d'un congé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: