Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 2:45

salut je comprend pas la différence entre les 2 vous pouvez m'expliquer svp merci
Capteur de mouvements et Caméra espion
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 8:37

La caméra te permet de voir ce que fait l'ennemi à l'endroit où tu as posé ta caméra..
Le capteur t'indique seulement sa position par rapport à toi dans un rayon limité.
Revenir en haut Aller en bas
Enipizza

Enipizza


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 83

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 12:08

Le capteur te permet de voir tes ennemis de la même manière que le drone dans un rayon donné, alors que la caméra te permet de voir toute la zone où tu l'a placé, un écran t'indique ce que voit ta caméra à la place de ta mini carte.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 12:24

Hey Eni, je viens de voir que ton arme favorite est le falcon. Sauf que le falcon, ainsi que le warthog, sont ma propriété !!! Par contre, tu peux mettre arme favorite : Mitrailleuse COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? 2506516560
Mais pas touche aux warthogs et aux falcons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enipizza

Enipizza


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 83

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 17:11

Le falcon est surtout un véhicule et je préfère conduire que tirer donc zou COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? 2100023340
:hap :
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 17:22

Je m'en fous, le falcon est ma propriété pouur les même raisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enipizza

Enipizza


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 83

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 17:34

On réglera nos différents en 1 VS 1 :hap :

Stoppons flood.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 17:37

alors si je veut camper a une pkace en haut de la fenetre en bas des escalier pour la sécuriter vous me conseiller de mettre ?

une claymore
une caméra
un capteur de mouvement

le quels des 3 est le mieux ? et ece qu'il repere meme ceux qui ont l,atout fantomes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
bryac

bryac


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 90

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 19:15

Oooouuuuuhhh sa veut camper !!! :p , Les 3 Son bien Wink Perso , j'utilise Le Capteur de mouvement car sa te protege et tu voit sur ta mini-carte si il a des ennemie dehor que tu peut fraguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamere.com
Enipizza

Enipizza


pays : France
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 83

COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? EmptyLun 14 Mar - 20:29

Il faut fantôme pro pour ne pas être perçu par le capteur de mouvement. La caméra affiche en blanc les ennemis, sauf ceux qui ont fantôme pro ils sont affichés en noir et blanc.
La claymore peut-être pas mal mais beaucoup de personne on pirate.
La camera te permet de couvrir un endroit en étant sûr qu'aucune personne ne passe sans que tu t'en aperçoives (sauf si tu ne regardes jamais ta caméra et encore, tu l'vois quand il y a du mouvement devant elle), et le capteur est pas mal, il te permet de voir tout ennemi approchant de ta zone de campe, mais un type avec fantôme pro peut facilement te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty
MessageSujet: Re: COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?   COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COD la différence entre la caméra et le capteur de mouvement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Jeux :: Call of duty Black ops-
Sauter vers: