Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur

Aller en bas 
+2
kantinjudo
Lysa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 4:41

Tout est entrain de tomber ce que j'avait mis peine a bâtir est maintenant entrain de tout se détruire par ma fautes je suis déborder je n'arrive plus a gérer ma team je dois recruter des gens car certain ont décider de partir ou ne sont plus actif tout sa est de ma fautes je ne suis tout simplement pas a la hauteur alors si quelqu'un est volontaire pour devenir mon associer s.v.p pitier aider moi j'ai besoin d'aide la team a besoin d'aide je suis vraiment désoler je ne sais plus quoi faire en + un de nos meilleur joueur nous a quitter j'ai nommer vedrax Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur 3389456585
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 7:40

un de nos meilleur joueur nous a quitter j'ai nommer vedrax



.??? nous quité ???
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 7:44

a oui j'au lu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 12:22

Si par associer tu entends gérer les stratégie, alors je ne me propose pas.
Si par associer tu entends gérer les entrainements, alors je veux bien. Mais je préviens que je ne donnerais pas d'ordres de placements !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 15:49

pour les planning je m'en occupe ce que je veut ces un mec qui s'occupe aussi sur le forum exemple vas sur des forum (pas de team) mais des forum de reach et tout pour aller recruter des gens un mec qui s'occupe aussi des match inter-team sans nécessairement diriger ce que je veut dire par associer ces un mec qui me remplace et qui m'aide car la je fourni plus faut absolument être 2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 17:07

Recruter ? On est 12, dont 4-5 qui ne viennent plus sur le fofo et sont rarement connecté sur le XBL ! Et tu veux encore recruter ? Je ne m'oppose pas, je ne suis pas chef, mais si on commence à être 50, il faudra faire 10 match de team pour que tout le monde participe !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:13

ok ok voila la liste des actifs en team swat ou slayer faut etre 4 donc sa prend + de remplacent car c'est pas tout le monde qui est toujours disponible

Lysa
AvPkiller
Alex1497
Blood Oregon
jerepou
kantinjudo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:31

Moi je veux bien me proposer ! Mais Dylou sera mon second !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:35

hum ok mais alors ce seras

moi leader
dylan asosier et organisateur
toi remplacent assosier et qui fait les planning des match et organise des trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:39

Hum ... Tu peux inversé "Dylan" et "toi" car je crois que tu t'es trompé, je te remplacerais à moitié pendant que tu sera sur Black Ops, c'est pas un mal de jouer !
Et Dylan m'aidera dans 2-3 trucs si il est disponible étant donné que c'est un féniant de 1ere et donc il voudra seulement 2 ou 3 paperasse par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:40

ok alors je vous inverse les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:46

C'est deja assez dur de gère une team, mais tu as aussi celle de black ops donc tu a 2fois moins de temps qu'avant pour la team d'halo.
Mais tu recherche un associer que pour halo ou pour l'autre team ? (par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:50

Lysa : Leader et créatrice de la team
Blood Oregon : Co-leader qui remplace Lysa pour certaine tâche, toujours présent sur Reach.
Demon Frelon (Aliens ... Alias AvPKiller [J'ai du mal là], alienas Dylan, Aliaens Dylou, Alias Dyddle [Tiens, j'ai réussi pour le dernier]) : Sera charger des tâches minime, on va pas trop le forcer le p'tit chou hein ? C'est l'idol des p'tite fille !
Les autres : Larbins, Mexicains, combattant affirmé obéirons aux ordres sans se posé de question. Et TOI, oui, toi cher lecteur, t'es pas d'accord, tu peux te foutre mon majeur là où j'pense ! C'est-à-dire : Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur 3117446260
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:50

Le smiley illustre bien ma dernière phrase tout d'même !
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:55

Sinon, pour le plannings, sa serais bien de faire un tableau de la semaine avec les heures d'entrainements, les match inter-team... . Ou un calendrier.

PS : Lysa, si tu a besoin d'aide pour le forum, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 18:58

Scrooge, tu pourrais faire son assistant dans CoD non ? personnelement, Je suis d'accord pour le planing !
je veux bien t'aider Abysse ..; T'a pas de micro en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 19:01

J'ai un micro que je ne touche jamais. J'en est discuter un soir avec lysa(il etait 1h30 du mat en france ^^'), j'essayerai de plus souvent l'utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 19:03

Ouais, parce qu'on se sent seul dans un groupe d'amis avec seulement toi et pas de micro !

"Bonjour !
- ...
-...
- ...
- ... Ha merde il m'a tué le fumier !
- ...
- ...
- ...
- ... Tu vas le brancher ton micro merde ?
Revenir en haut Aller en bas
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 19:13

lol, j'esseyerai de le brancher, sa veut pas dire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 20:19

pour black ops pour l'instant sa vas mais plus que sa avance + je pense que tu me seras bien utile alors les 3 je vais vous mettre un rang en dessous de votre nom pour dire que vous etez mes associer alors merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 20:23

Dylan ne l'a même pas voulu mais bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 20:45

Si on me force pas je ne fais pas hein :hap :
Je ne suis pas fénéant ! *se rapelle de l'histoire des smiley sur un autre forum, qui ont mit 3 mois avant d'apparaître (et pas tous en plus )* Bon ok, PEUT-ÊTRE un peu. De plus, je ne suis pas l'idole des petites filles, si tu le dis comme ça ça peut donner uen consonnace Pedobear :peur:
Mais par organisateur, ça veut dire quoi ? Je gère la liste des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptySam 12 Mar - 21:07

2 ou 3 trucs tu verra, tu vas m'aider pour ça
Revenir en haut Aller en bas
bryac

bryac


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 90

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptyDim 13 Mar - 16:55

Si t'a besoin d'aide pour la team de black ops je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamere.com
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur EmptyDim 13 Mar - 17:20

D'accord merci Bryac
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty
MessageSujet: Re: Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur   Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler a tous je n'ai pas été a la hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: