Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux: Drole de phrase en smileys !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 3:41

Salut !

Voila le jeux que je vous propose il sagit de composer des phrases en mettant le plus de smiley possible et essayer que la phrase soit drôle ex

ce matin j'ai pris du Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2561491637 et manger du Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2945479339 fait au Jeux: Drole de phrase en smileys ! 842554592 apres j'ai Jeux: Drole de phrase en smileys ! 572710897 mais je me sentait Jeux: Drole de phrase en smileys ! 277196791 car j,ai trop manger alors j,ai été aux Jeux: Drole de phrase en smileys ! 293674993 car je me sentait Jeux: Drole de phrase en smileys ! 438114413
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 16:10

Dring dring dring dring dring dring dring, Jeux: Drole de phrase en smileys ! 59467727 phone, dring dring dring dring dring dring dring, Jeux: Drole de phrase en smileys ! 59467727 phoooone

....

Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3456404727

Ah au fait... Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3335968146



Pourquoi il y a un "Happy birthday" quand je mets hap ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 18:27

car happy birthday était trop long a écrire j,ai simplifier sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 18:33

ce matin je Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2979698251 apres je me cheers et j'ai vue le sunny mais fallait vraiment j'aille au Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2370001432 mais mon père y était déja j,ai Jeux: Drole de phrase en smileys ! 245756894 en allant chercher mon Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3779815853 et j,ai défoncer la porte apres J'ai pris mon temps et relaxer au Jeux: Drole de phrase en smileys ! 293674993 en allant Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2411977220 mon pere que je venait de Jeux: Drole de phrase en smileys ! 116606122
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 19:01

Dans mon Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3133505258 à moi ! Il y a que des poneys ! Il Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2714856673 des arcs-en-ciel ! Et ils ont des Jeux: Drole de phrase en smileys ! 293674993 papillons !
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 19:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMar 8 Mar - 19:11

ouai je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMer 9 Mar - 1:00

Blood Oregon Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3456404727 Jeux: Drole de phrase en smileys ! 2674259454 Jeux: Drole de phrase en smileys ! 1896979547 Jeux: Drole de phrase en smileys ! 340766871 Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3457792382
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMer 9 Mar - 12:44

Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3335968146

Lysa tu dis Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3775415084
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMer 9 Mar - 13:29

Samedi j'ai trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMer 9 Mar - 14:16

lol toi était drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyMer 9 Mar - 18:00

J'était fanfan la vie dma mère.

Ps : Je déteste les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyJeu 10 Mar - 0:17

si t'aime pas sa c'est que tes pas un gars heureux de toute facon ici tes oubliger de metre des smileys quand tu veut écrire dans ce topic Jeux: Drole de phrase en smileys ! 3117446260
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyJeu 10 Mar - 22:50

Je me rebelle, j'aime pas les smiley, je suis heureux et je fait tout le temps la gueule. Voila j'ai résumé ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! EmptyVen 11 Mar - 7:23

Dans mon monde à moi, je me rebelle, j'aime pas les smiley, j'suis heurux et j'fais tout l'temps la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux: Drole de phrase en smileys !   Jeux: Drole de phrase en smileys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux: Drole de phrase en smileys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: