Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tireur infernale de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Tireur infernale de l'équipe Empty
MessageSujet: Tireur infernale de l'équipe   Tireur infernale de l'équipe EmptyDim 30 Jan - 6:10

voila ceux qui sont intéresser a devenir tireur infernal de l'équipe c'est a dire quelqu'un qui est super précis dans ces tire avec un sniper ou autre et qui tire surtout a la tête présenter vous ici
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Tireur infernale de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Tireur infernale de l'équipe   Tireur infernale de l'équipe EmptyMar 1 Fév - 20:52

Moi je me débrouille pas mal avec un sniper, je me propose donc pour cette place. Je suis assez précis avec un sniper à longue/ moyenne distance, et j'utilise le DMR/ fusil à aiguilles pour les combats de faible portée. Je vise toujours la tête, et avec un peu de concentration j'arrive à abattre un conducteur de warthog (et surtout si y'a pas ce satané auto-lock ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Tireur infernale de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Tireur infernale de l'équipe   Tireur infernale de l'équipe EmptyMar 1 Fév - 23:23

C'est super sa d'accord je t'ajoute ces ton postes maintenant ce qui veut dire que ton rôle principal dans la team ces essayer de tiré dans la tête avec un sniper mais rien ne t'empêche d'utiliser les autres armes sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tireur infernale de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Tireur infernale de l'équipe   Tireur infernale de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tireur infernale de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: