Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:06

Salut a tous message très important qui ne feras surement pas le bonheur de tous

A partir de maintenant ce forum acceuileras aussi ma team de call of duty black ops donc je suis la co-leadeur alors je changeras quelques image et rajouteras des forum de call of duty black ops ainsi que l'adresse du forum changeras et le nom aussi maintenant nous serons plusse sur le forum mais je ne veut pas avoir de compétion entre ces 2 jeux ces compris et je souhaite que la complicité reste la même.

a noter que ma team power reach resteras tout aussi importante et elle ne perderas pas sa place alors ces vous les habituer alors je compte sur vous pour bien vous entendre avec mon autre team et avoir une bonne complicité.

les changements me prendrons quelque jour histoire de changer l'image de fond qui seras une image moitier halo reach et moitier call of duty le nom de la team de black ops est encore a déterminer alors je ne feras pas l'image de la page d'accueil tout de suite.

merci pour toute question ou commentaire n'hésiter pas mais je ne changeras surement pas d'avis je vous remercient de respecter mon choix même sil ne plairas pas a tous vous aller voir que se seras surement une réussite.

n'oublier surtout pas que halo reach était la avant ma team de black ops alors elle seras toujours en premier d'accord je ne supprimeras aucun forum
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:11

Mouais, s'tu l'dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:12

Pas trop décue ? mais n'oublie jamais que vous ne perderez pas votre place c,est juste que le forum seras un peu diviser en 2 amis rien ne vous empêche de poster dans les sujet de black ops et tout d,accord
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:19

Je vais éviter de poster dans els sujets Black Ops justement, sinon ça risque plus de s'apparenter à du troll. Donc je ne posterais pas ou rarement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:23

D'accord mais genre dans le bla bla j'aimerais que les 2 team est une bonne compliciter
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:45

Je me demande si je ne devrait pas retirer les image des sujet mais juste ceux de la catégorie halo reach car sa en fait beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:47

Le mieux à faire, c'est juste changer les images "Nouveau messages" et "Sujet verrouillé" dans chaque catégorie différente. Pour les catégorie de forum, je te conseille de mettre des images dite "neutre", c'est à dire n'ayant aucun rapport avec Halo ou CoD.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 17:51

D,accord ces juste que je n'en nai pas encore trouver et je trouve que les images sa fait un peut trop gros.... et ce que je voulait dire si je prend exemple l'armurie serai-ce mieux que je retire l'image des sprtan rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 18:23

Moi je resterais dans mon coin Reach ! Par contre si il y a un de tes gars qui se ramène pour nous insulter et pour dire que Reach c'est naze je ne me gènerais pas pour lui renvoyer ses paroles.
Dylan peut ajouter que je me suis déjà fais bannir dans son forum à cause d'une engueulade et une autre à été sauvé de justesse par Phoenix et lui.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 20:20

pourquoi ne pas garder "power reach" sauf que la team ferait HR et COD ?


Enfin tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 21:09

Exact, mais fallait pas s'acharner sur Yan comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 22:21

C'est lui qui a commencé !!!

*S'en vas en chialant*

Vous y avez cru hein ?

*Reviens*

bref, de toute façon c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyVen 4 Mar - 22:24

Vas sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptySam 5 Mar - 1:42

non je seras tres strict pour ce qui est de la guerre entre ces 2 jeux je n'en veut pas car j'adore ces 2 jeux je ne veut pas de competion
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptySam 5 Mar - 14:12

Seulement que dans l'un il y a des Kévin et dans l'autre il n'y en a pas ! ... Ho mon Dieu ! Un gars qui a un chiffre dans son nom ! Un Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 0:12

Modification terminer reste seulement l'image principal je vais rajouter bientot le titre de ma nouvelle team de black ops allors quen penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 1:19

Je vois pas en quoi les joueurs de black ops détesterai reach ? Si ils l'ont pas, ils ne peuvent rien dire. Personnellement, pour moi black ops est égal a reach. Mais je joue plus souvent a black ops en se moments, mais avant je jouer plus souvent a reach. Sa depend des semaine.

Moi je dit, faut être strique sur le règlement par contre et ne pas faire de favoritisme.


PS : Vu que tu est la co-leader, c'est qui le leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 1:27

heu finalement je serais la vrai leader l'autre team ne veut que faire a sa tête et refuse d'écouter les idées des autres alors j'ai décider de faire ma propre team avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
scrooge
Assistant T.G.O
scrooge


pays : france
Age : 27
Sexe : Masculin Messages : 152

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 1:30

C'est mieux je pense, vu que tu a déjà une team sur halo reach, tu sais comment en géré une.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 1:33

Oui Merci de toute facon je n'aime pas vraiment me faire diriger je préfere diriger et décider x) j'y peut rien je suis comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 2:13

C'est donc pour ça qu'à chaque fois qu'on et ensemble, dans le même groupes, tu veux absolument savoir ce que je veux faire comme mode de jeu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 2:35

lol sa non c,est juste que j'aime aussi faire plaisir a tout le monde je ne suis pas égoiiste
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 3:14

Ne dis pas que tu aimes faire plaisir à tout le monde comme ça, ça peut-être mal interprêté :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 3:16

??? hum je me demande de quelle manière tu parle xd
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT EmptyDim 6 Mar - 3:18

Ce n'est mêm pas la peine de chercher à savoir, la fatigue me fais faire des trucs bizarre...

*regarde les 3 onglets menants tous sur la page principale du forum de la team*

Comme là par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT   MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE ÉNORMÉMENT IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Ou avez vous mis votre langue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Blabla général News et Sondages-
Sauter vers: