Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Projet] Série Machinima

Aller en bas 
+2
AvPKiller
Blood Oregon
6 participants
AuteurMessage
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 13:37

Bonjour, bonsoir,

Comme le titre du sujet peut le dire, ceci concerne un projet pour faire une série sur Halo Reach ! JFTF ! Just For The Fun !

Donc voilà comment ça va ce passer, chacun prendra un Spartan qu'il incarnera dans la série et un matricule prononçable (Ex. : Krow, Amor, etc ...), il faudra en choisir par rapport à votre personnage : fille-garçon, brute-stratège, classieux-SDF (Sans Difficulté Financière), intello-couillon. Il vous faudra aussi prendre votre arme de prédilection et un équipement consacré à vous ! Votre arme secondaire sera le Magnum sauf dans certaines scènes.

(Les matricules donné pour l'exemple sont déjà pris)

Il vous faudra aussi incarné des Elites pour le combat, c'set pour cela qu'il faudra avoir un maximum de joueurs pour les scènes où il y a beaucoup de monde. Invités si possible, normalement ça plait à tout le monde de pouvoir apparaître sur YouTube.

Il faudra bien sûr un scénario et un thème : Humour, triste, etc ...

J’éditerais ce message pour les changements, scénario convenant, joueurs qui participeront.



Alors voilà où on en est pour le moment : Par contre pour VedVed il faudrait choisir ton rôle, et il reste une place de libre dnas l'histoire ! On fera un p'tit vote pour désigner qui prendra cette chalereuse place !

Personnages principaux :
- Chef : nhouyengah3 (Mich) - DMR
- Co-leader : Demon Frelon (Dyle) – Sniper
- Connard/Connasse : Blood Oregon (Amor) – Fusil à pompe / Hologramme
- Vedrax (Krow) -
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 14:01

J'ai pensé à un truc, tu compte faire jouer ta mère dans l'histoire ? Non pas que je n'aime pas ta belle voix suave, mais elle ne ressemble en rien à une voix de fille tu sais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 14:08

Avec Machinima on change les voix idiot !
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 14:09

J'espère bien, car sinon on va se retrouver avec une fille avec la voix de Rocky :hap:
Et viens sur le chat.

PS : L'instinct du nolife mon gars, l'intinct du nolife !
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 14:53

moi je veut bien en faire partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 15:34

oui moi aussi mais comment tu vas faire pour enregistrer les voix en meme temps du vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 15:43

Pas de secret, mode cinéma, montage pour passer d'un endroit à un autre sans de temps pour voir la scène changer, et les sons ben on additionne le tout avec une bonne p'tite musique.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 15:47

je met quoi en matricule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyJeu 3 Mar - 15:50

ok cest bon
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 7:55

je deterre un peut le projet . c'est pur quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 10:21

Quand j'aurais ce foutu boitier. Donc pour Septembre ou Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Regon22

Regon22


pays : France
Sexe : Masculin Messages : 148

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 11:56

Bien que je ne fasse pas partie de votre équipe, je veux bien vous aider dans ce projet Very Happy
Ca fait un certain moment que je souhaitait faire partie d'un machinima.

Peu importe si je n'ai pas une place importante dedans, je veux bien faire "figurant". Plus il y a de monde d'un seul coup, et plus l'effet d'une grande bataille est rendue.
Pour la bande-son je peux aussi vous aider, j'ai un bon logiciel qui permet de modifier les voix (vitesse ou tonalité) ainsi que d'y calquer une musique.


Si vous voulez bien de moi... [Projet] Série Machinima 2592015455
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 15:15

Dommage que tu veuille pas d'un pilote Blood. Je suis même prêts à laisser mon sniper pour ça :hap :
Regon --> Je crois que tu vas attendre un peu avant de recevoir une réponse, apparement Blood a quelques... problèmes concernant ses parents et l'informatique :hap :
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 15:18

C'est nul un pilote...




Je blague. Faudrait que tu fasse soit un pilote fou un tout l'inverse, et que au fur et a mesure il devienne fou.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 15:20

Bah je suis déjà assez fou comme ça :hap :
Si j'écrase pas au moins une fois, je pête un cable et je peux trahir mes alliés :hap :
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 19:50

il ma ecrasé 2 fois quand on joué en big team avec noble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 23:24

Non c'est faux... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 23:35

Bah moi au match qu'on a fait je vous ai mis one plus d'une fois avec mon snip. Vous me cachiez les tetes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima EmptyDim 3 Avr - 23:37

Lol.
Dommage qu'il n'y a pas de map avec des véhicules pour les match de teams. Dans H3, la plupart des maps en possédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Série Machinima Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Série Machinima   [Projet] Série Machinima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Série Machinima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: