Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos conseille et sugestion sur les jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyMer 23 Fév - 2:54

Bonjour a tous, ici c'est pour ceux qui hésite pour un jeux demander de l'aide ici ou sinon pour les autres poster les jeux que vous nous suggérée en écrivant votre commentaire et votre note sur 10
__________________________________________________

je vous conseille:
Halo Reach > vous le savez déja c'est le meilleur ! 9/10
kinect sport > meilleurs jeux de kinect très précis mais pas assez de modes 8/10
Just cause 2 > bon jeux avec immense maps > 7/10
gta 4 et épisode from liberty city > super jeux vraiment amusant 9/10
Dance central > il est incroyablement précis je donne 7/10 manque de chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyMer 23 Fév - 9:39

Assassin's creed Brotherhood 19/20 (copier/coller) du commentaire que j'ai publier sur jeuvideo.com)

Trés bon jeu , une durée de vie trés bonne avec son scenario plus toutes les quetes annexe (contrat d'assassin, plumes, drapeaux, sujet 16 ...).Bonne idée les assassins qui viennent nous aider en cas de besoin .Bonne idée aussi les meurtres en serie.Le multijoueur est excellent mais qui peut, a mon avis, lasser avec le temps. Des graphismes identiques au deuxieme qui commence à vieillir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyMer 23 Fév - 9:41

Halo reach
note aussi 19/20 sur jeuvideo.com par moi mdr

La campagne est exelante avec une durée de vie raisonnable , le multijoueur est bien fait avec touts les differents modes de jeu (team slayer, team objectif,team sniper...)et toutes les maps qui sont plus ou moin vaste.Bref un trés bon jeu pour noël!!

(et oui noel mdr il date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
major-capitaine
Leader
major-capitaine


pays : Ø
Age : 33
Sexe : Masculin Messages : 83

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyMer 23 Fév - 23:42

t'as oublier de preciser mode forge qui permet de créer quasiment tout ce que ton esprit permet d'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyJeu 24 Fév - 9:25

quand j'au publier le test je vener d'avoir le jeu (enfin 1mois) et j'avais jamais fait de la forge (la map qu'on a fait hier est un vrai labyrinthe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux EmptyJeu 24 Fév - 19:06

Halo moi je lui donne 12/20.

Campagne assez bien foutu mais réel manque de punch et aucun passage épique dont on se rappellera toute notre vie. On nous avait promis des batailles avec plus de 50 IA et de nombreux véhicules présent.
Multijoueur pas mal mais gameplay énormément changer. Plus de système de true skill. Certain atout qui ruine le jeu. Maps vraiment mauvaises (Hors DLC).
Bungie nous avait promis le meilleur halo... Ils nous ont donné le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos conseille et sugestion sur les jeux   Vos conseille et sugestion sur les jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseille et sugestion sur les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: Bla bla sur la xbox 360 only !-
Sauter vers: