Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LGR Alpha VS TPR

Aller en bas 
+2
AvPKiller
Lysa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:44

Oui je serais sûrement là.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:31

peut etre .... pas sur
Revenir en haut Aller en bas
kantinjudo

kantinjudo


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 336

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:28

enfete je ne serait pas la je suis a orleans toutes la journée et aprés le soir je ne suis pas chez moi alors je pourrait pas etre là
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:02

Bah on verra ce soir 18H! Chacun chosit sa map, si il y a égalité on chosit une derniere maps ensemble! SI non demain même heure vous serez plus dispo je pense!
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 13:25

Je veux aps être pessimiste, mais je ne pense pas qu'il y ai égalité m'voyez :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 18:42

Le match a lieu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:33

Bon match, même si il y a des difficulté qu'il faut corrigé (Je dis vraiment pas sa mechement!). Je peu vous dire que si vous voulez des conseil etc on est la on vous dira pas non! Une team nous à fais la même la EKZ (Grosse team) et ça nous a vraiment aidé sur certain point!

Et oui on joue pour la victoire, on espere un jour pouvoir faire une LAN =) Puis vous etes vraiment sympa les gars (et la fille!)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:56

Une LAN ? Je vois pas trop ce que ça change d'une partie en ligne :(
Et notre plus gros défaut, c'est la communication. Ça et la stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:01

Oui j'ai remarqué...

Bah un LAN c'est classé, tu joue pour un vrai titre, de cette façon tu peu etre connus etc, c'est comme un match amical entre deux équipe de foot, puis apres ils vont en ligue/coupe bah un LAN c'est l'équivalent, dans une grand salle avec plein de consol plein de super bon joueur, une supere experience donc!

Pour la communication y a pas de mystere, faut s'entrainer, faire des parti perso où vous dites "Sa sa va s'appeller comme ça!" faut que se soit court et précis, pas plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptySam 5 Mar - 21:06

Euh... sauf que nous les membres sont presques jamais connecté en même temps, la preuve y'a eu du mal à trouver un autre joueur au début :hap:
Et pour les LAN j'avais pas compris ce truc, pour moi c'étais toute la team dans un petit appart' avec 2-3 télé. Mais faut pas m'en vouloir, je suis long à la détente :hap:
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:39

Je ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 1:42

V rital a écrit:
Je ne t'en veut pas.

Suspect lol j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:48

Faut dire que j'était pas la alors ca fait une grande différence.
Je blague. Voudrais bien faire un 1c1 contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:03

oui moi aussi j'aimerais bien voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:10

Tu es sur? parce qu'il y a meilleur que moi dans notre tu sais? Et il y a beaucoup plus nul aussi. Par exemple ceux que tu a affronté ( a part moi) faisait parti du T4 leplus faible de notre team, je devais pas jouer le match a la base mais ils ont eu un trou.

Pour quoi pas, mais je suis un gros stresseur alos quand je vois que je perd ou que j'ai trop d'avance je stress et je fais n'importe quoi.... C'est pour ça je prefere les match en team parce que je reste super calme dedans, et je donne les ordre, et ils marchent asser bien. Mais des fois non.

Ouai, j'ai été deçu que tu n'y sois pas dans le match, parce que je t'es vue jouer et t'es pas mauvais, surtout quand j'avais un fusil d'assaut et toi un DMR (Parce que je devais recharger mon magnum) x). Mais honnetement je sais pas si sa aurais vraiment changer grand chose parce que notre strategie a fonctionné. D'ailleur Lysa si tu veu voir les film pour comprendre comment on a jouer et comprendre vos erreur je les ai! On sauvegarde tout nos matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:42

oui se serais bien j'aimerais les avoir surtout pour expliquer au membres les erreurs qu'il ne faut plus faire exemble quand il y en avait qui montait dans l'ascenseur seul sans communiquer au autre sa vous faisait un frag gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:22

Bon voila, ils sont dans mon partage de fichié.
Pour toi un 1v1 c'est comment? avec toute les armes? Pour moi c'est juste DMR (Munition illimité) et grenades sur la maps (Le DMR allant avec les Grenades ça fais mal)

Vendredi peut etre? je suis pas sur d'etre la mais si je suis la c'est vers 18H30-19H
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:42

Pour moi 1c1 c'est DMR + grenade et sniper si il y a deja sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:26

vendredi ont est déja pris en moi que vers 18 heure mes membres peuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:20

Je pourrais, mais à 18h40 je devrais partir
Revenir en haut Aller en bas
1posteur
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:06

Bonjour je suis 1posteur
Apparement c'est un 1v1 alors pourquoi vous donnez vos disponibilité ???

Je parle de lysa et oregon
LGR Alpha VS TPR - Page 2 1393368258 LGR Alpha VS TPR - Page 2 1393368258 LGR Alpha VS TPR - Page 2 1393368258 LGR Alpha VS TPR - Page 2 1393368258
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:06

heu ok j'avait pas bien compris je croyait quil voulait un match 4 vs 4
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:36

J'ai bien aimé 1posteur x)

Pour moi il n'y a pas de snip, puisque si un des deux gars est mauvais un snip bah il se fera tuer avec et lui ne tuera pas avec. Le DMR étant l'arme que tout le monde doit savoir manier (Au faite on sait pas jouer avec hein Wink) Sa me fais penser que tu n'a toujour pas mis de justification Lysa!

Disons demain 18H30!!!!

Le 4v4 serait inutil... Sauf si vous etes Sadomaso! :x

Au faite seriez vous interresser par une ligue? un peu comme la L1? si oui dite le moi vite que j'en parle a la personne qui l'organise

h*ttp://starhaloleague.cabanova.com/

Supprimé l'étoile (*) entre le h et le p!

Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:28

J'ai karaté moi ! Boarf ! Sans moi ... Dylan ! On t'appelle pour le sniper ! Sale cheater !
Revenir en haut Aller en bas
V rital
Invité
avatar



LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 21:20

Juste comme ça c'est un 1v1! Vous voulez tous ma peau Oo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGR Alpha VS TPR   LGR Alpha VS TPR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGR Alpha VS TPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: