Team addict gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques Spire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 0:19

Techniques Spire :

Attaque :

- Tous groupé / Groupe de trois : - 1ere partie : /Tout le monde se couvre et se suis pour arriver au point Bravo, 1 seul va dans le cercle tandis que les autres restent dehors pour le couvrir. Certains se cacheront pas loin pour le respawn et les autres attaqueront.
///2 groupes de trois se forment, chacun attaque un point, un des trois se charge du respawn, un autre attaque tandis que le dernier assiste les deux dans leurs tâches. Si un des deux points de capture est sur le point de céder, tout le monde se concerte pour attaquer le point le plus faible.

- 2eme partie : Un groupe prend le Warthog pour couvrir, le conducteur se charge de déposer les autres tandis que celui à la tourelle le protège à chaque déchargement de Spartan. Le reste couvre de loin et/ou attaque. Tout le monde se mettra d'accord pour un point précis d'où tout le monde pourra aider.

- 3eme partie : Une personne conduit le Falcon et remplace le rôle du Warthog. Le reste essait d'avoir le module et de le déposer en bas. Le Warthog se chargera de couvrir et de larger le récupérateur du module, les autres le couvriront et finiront le boulot pour gagner.


Défense :

- 1ere partie : 2 groupes de trois se forment, chacun couvre un point et prend son post, 1 seul personne peux changer de point pour le protéger si il y a trop de monde.

- 2eme partie : 2 personnes reste pour protégé chaque point de capture, elles seront caché dans les oins des portes et si possible des binômes pour les réaparition. Les autres patrouilleront pour surveiller et empêcher l'ennemi d'avancer.

- 3eme partie : Un groupe de 4 reste ne haut pour protéger le module dans un 1er temps. Les autres empecheront l'ennemi d'avancer. Un restera au sniper sur la colline pour tirer avec si les ennmis arrivent en bas car c'est le chemin le plus court, un autre restera au Banshee.Si le module tombe en bas, certains resteront ne haut, la plupart restera en bas, une partie prendra le fusil à consussion pour empecher les ennemis d'avancer et d'autre avec la bulle curative pour rester dedans et se relayer pour éviter que le module ne retombe entre les mains de l'ennemi jusqu'a la fin de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 0:47

Je propose autrement pour la première partie d'attaque. Certe, on peut tous attaquer en même temps comme tu as dis, mais je me rapelle que 2 groupe de 3 n'est pas bon. Car les réaparitions sont par binome, et non par triplette. Voici ce que je propose :

Attaque :

Partie 1 :
Donc le mieux, c'est de tous attaquer un point. Après 2-3 assaut, si le point n'est toujours pas capturé, un binome s'écarte. Le groupe de 4 attaque le point pour faire une diversion. Les ennemis vont se précipiter pour protéger, et c'est à ce moment que le binome va capturer l'autre point. Cette technique permet de mettre le doute chez l'ennemi ( j'y vais, j'y vais pas, je protège ce point ou l'autre ) et à l'avantage d'être assez discrète. Car un binome est beaucoup plus discret et facile à "planquer" qu'une équipe entière.

Partie 2 : Comme dit précédement, on prend le warthog. Sauf que ce qu'il faut faire, c'est pas faire bêtement le tour avec, en essayant de fragger des ennemis. Non. Ce qu'il faut faire, c'est que le conducteur RENTRE dans la Spire et place le warthog de façon à bloquer l'entrée du point. Il s'y place, tandis que le mitrailleur protège de toute attaque. Si le warthog explose, sa carcasse continuera à bloquer (légèrement ) l'entrée. De préférence, celui qui capturera aura le module " Carapace", afin de capturer le point tout en étant protégé des attaques. Il n'utilisera son module seulement en cas d'attaque, pas la peine de le faire s'il n'y a pas d'ennemi.

Partie 3 : Dès qu'il reste environ 5 secondes dans le précédent point, un gars va au falcon. Si on réaparait trop tard, les élites auront tôt fait de détruire ce véhicule précieux. Un fois ceci fait, le conducteur sera épaulé de 2 mitrailleurs, pas moins. Les 3 occupants auront un Jet-Pack comme module, en cas d'éjection d'urgence. Les autres iront prendre le module, puis sauteront par la fenêtre-bouclier. Si possible, mettre le module sur le Falcon de manière à ne pas se le transporter.

ATTENTION /!\ Technique à vérifier, j'aurais besoin de 2 autres volontaire pour le faire en partie perso.


Défense :

Partie 1 : Pour ça, il faut avoir les assaillants par surprise, et donc trouver des endroits pour faire des assassinats. Pour ça, je peux montrer de bonnes cachètes, et ce sur Spire ET Boneyard.

Partie 2 : Là, il faut se mettre dans les coins comme indiqué au-dessus, mais NE PAS RESTER EN FACE DE L'ENDROIT OÙ ARRIVENT LES SPARTANS !!! Ils n'ont qu'à prendre un sniper et vous êtes morts. Toujours se planquer (colonne, mur, le gros c*l de la spartan à Blood, BREF ! )

Partie 3 : C'est simple, tout le monde en haut. PERSONNE À L'EPEE ! Je sais que beaucoup de monde aime cette arme, mais un seul shotgun ennemi peut faire un triple frag si vous venez à l'épée. Donc à éviter. Je recommande les arme de distance, mais aussi le module d'invisibilité, ainsi que deux "bulle curative". Il y a aussi ici des cachètes pour protéger, je peux aussi montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 0:52

Merci de m'avoir compléter, si quelqu'un d'autre à des idées, qu'il me les passe à moi ou à Dylan en MP ou qu'il rédige comme on l'a fait ! ... Le gros c*l de la Spartan à Blood ???
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 1:14

oui c,est bien mais des photos serait aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 2:07

J'aimerais, je pourrais en faire pendant les vacs là. Mais je n'aurais pas de Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 2:09

J'essayerais, mais si tu viens avec moi Lysa, comme tu as déjà utilisé le logiciel, ça m'aiderais plus. Et je pourrais te montrer les cachètes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 5:07

lol tu parle d'un logicel ah ah ah http://www.pizap.com/pizap.php?width=1440
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
AvPKiller
Assistant T.P.R
AvPKiller


pays : France
Age : 28
Sexe : Masculin Messages : 557

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 10:57

Oui mais je me suis gouré, par le logiciel mais le truc pour faire des photos et des vidéos sur la partie, je ne l'ai jamais utilisé sur Reach donc mes photos seront vraiment pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 15:38

sa prend pas de logiciel tu vas dans cinéma et tu prend des screnn en forge....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 17:48

Légende :
Soleil : Objectif,
Blanc : Trajet,
Point rouge : Là où se trouve la personne qui doit faire respawn son coéquipier selon l'objectif choisi,
Bleu : Warthog et son trajet,
Noir : Limite de terrain,
Jaune : Falcon et son trajet,
Vert : Module

Attaque :

1ere partie :
Techniques Spire Pizap_11

2eme partie :
Point de réaparition posé pour empécher l'ennemi de passer entre nos lignes et qu'il ne prennent pas nos véhicules.
Techniques Spire Pizap_12

3eme partie :
Techniques Spire Pizap_13




Défense :

Légende :
Soleil : Objectif
Points rouge : Points bien positionné pour défendre
Noir : Limite de terrain
Bleu : Banshee

1ere partie :
Techniques Spire Pizap_14

2eme partie :
Techniques Spire Pizap_15

3eme partie :
Techniques Spire Pizap_16


Dernière édition par Blood Oregon le Dim 20 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Leader
Lysa


pays : canada
Age : 27
Sexe : Féminin Messages : 889

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Fév - 22:39

c,est en noir et blanc un peu dur a voir mais sinon c'est bien compressible et très bonne technique merci je vais étudier sa de plus près
Revenir en haut Aller en bas
https://team-addict-gaming.forumgaming.fr
Blood Oregon
Assistant T.P.R
Blood Oregon


pays : France
Age : 26
Sexe : Masculin Messages : 212

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptyDim 20 Fév - 10:57

TAM DAM DADA !

Le Message vient d'être édité !

Remarquez que j'aime la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
VedVed

VedVed


pays : France
Age : 29
Sexe : Masculin Messages : 399

Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire EmptySam 19 Mar - 23:36

Wè bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Spire Empty
MessageSujet: Re: Techniques Spire   Techniques Spire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Spire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques sword base
» Spire
» (spire) planques et jumps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team addict gaming :: Forum :: corbeille-
Sauter vers: