Descriptions:* Grade: Adjudant
* Nomination: Emile-A239
* Numéro de service: Spartan-239, S-239
* Ville Natale: Luxor, sur la planète Eridanus II
* Date de décès : 2552
* Date de naissance: 11/03/2523
* Espèce: Humaine
* Sexe: Masculin
* Taille: 208.4 cm
* Masse: 106.5 kg
* Affiliation: CSNU
* Classe: Compagnie Alpha
*Arme de prédilection: Fusil à pompe
*Armure: -Couleur primaire: Acier
-Couleur secondaire: Rouge
-Casque: Eva modifié
-Épaule gauche: Operateur
-Épaule droite: Sécurité
-Torse: ASSAULT/Sapper
-Avant bras: ASSAULT/Breacher
-Utilitaire cuisse: TACTICAL/Softcase
-Couleur visière: Défaut
-Protection poignet: FJ/Para
Présentation:-Emile
est un Spartan-III, membre de la Noble Team, il se différencie par
rapport à son casque (EVA) et au crâne qu'il a rayé desus probablement
avec son couteau. Il fut un des spartans déployés lors de la Bataille
de Reach.
-Il est peu bavard et aime l'action. (Combat rapproché vu son fusil à pompe et sa dague)
-Lors de la Bataille de Reach, il a 29 ans.
-Le
couteau d'Emile est conçu pour les opérations préconisant une approche
plus silencieuse. Halo : Reach va adopter un tout nouveau système
d'assassinat qui permettra aux Spartans de s'approcher discrètement et
de tuer ses ennemis par derrière. Emile préfère cette approche très
personnelle au combat.
-Emile est immédiatement reconnaissable grâce
au crâne qu'il porte sur son casque. Les peintures sur son corps et sur
son visage furent des coutumes traditionnelles pour les peuples
tribales terriens. Emile a adapté ces techniques selon son gré -
peut-être pour refléter qui il est, ou peut-être tout simplement, pour
terrifier les Covenants.
-Les Spartans-III savent fouiller les
champs de bataille pour récupérer des armes et ainsi rendre plus
efficaces leurs armes et leurs armures. Emile sait manier un vaste
ensemble d'armes et de grenades supplémentaires. Halo : Reach s'inspire
de son ancêtre en ne proposant aux joueurs que deux types de grenades
aux joueurs : fragmentations et plasmas.